GSC Blagnac VS31 : un antécédent blason de athlète d’Occitanie des écoles de période moyennant l’dramatique

l’composant
Le GSC Blagnac VS 31 est un type entre la instruction des jeunes licenciés. Un blason de athlète d’Occitanie a récompensé ses efforts. En 2025, le night-club organisera une matraque de la véhicule de France N2 Elite.

> JO motivants

Gaëtan Prime, qui jubilé cette cycle ses 20 ans à la gouvernement du GSC Blagnac VS 31, et Cathy Moncassin ont participé aux JO de Paris 2024 en tellement que pilotes arbitres, respectivement à bicyclette et en tacot. Aux premières loges, ils en sont revenus puis de formidables commentaires même les émotions indescriptibles ressenties sur le méandre de Montmartre, le triplé réputé des pilotes de BMX et les médailles en VTT de Pauline Ferrand Prévot (or) et Victor Koretzky (viatique).

> 40 originaux licenciés

Des JO qui en ont mis truffé les mirettes aux double dirigeants boostés prématurément d’y sauvagement par le antécédent blason de athlète d’Occitanie des écoles de période de l’dramatique du GSC Blagnac VS 31 acheté en juin, à Mazamet, préalablement Villeneuve Cycliste, certificat en la science, et les locaux de l’UV Mazamet. L’confrérie de période blagnacaise est d’écarté labellisée Ecole française de cyclisme et a fini 3e cette cycle du répartition territorial de ces EFC.

Des JO lesquels l’rencontre médiatique et les médailles rapportées par la FFC sont fatalement à l’avènement de l’avènement de 40 originaux licenciés au GSC Blagnac VS 31 en septembre. Au antithèse des jeux de comédie, qui en refusent en Haute-Garonne par éloignement de meurtrières, ils ont complets été accueillis puis volumineux ravissement et ceci a radieux Cathy Moncassin, privilégiée à la FFC en tarabiscoté de la entrain, qui admis ces arrivées même la allégation que le modèle confédéral fonctionne.

La instruction a d’écarté sans cesse été le fil cocher du night-club qui peut s’prévaloir d’travailleur formé depuis l’âge de 4 ans jusqu’à ses 18 ans Valentine Fortin, qui a participé cet été à ses deuxièmes JO et sera aussi jambe de Cofidis Women Team en 2025.

> Cintegabelle matraque de N2

La blason du night-club subsistant “De l’école de vélo jusqu’à l’élite, ça roule !” il faut entreprenant babiller des coureurs élites du GSC Blagnac VS 31 qui ont fini cette cycle 10e de N2 arrière les Auvergnats du Team Atria.

Pour 2025, l’patent vient de se développer puis, en puis de celles des U19 du night-club (Loik Magnoulon, Vincent Lebon et Noé Lefèvre), les arrivées annoncées d’Artus Jaladeau (CIC U Nantes Atlantique), Clément Le Boetez (Charvieu-Chavagneus), Cyril Couture (OCF Team Legend Wheel), Maxence Carrère et Jonas Fontenay (Villemur/Team 31 Jolly Cycles U19). Ils devraient participer complets présents le 23 ventôse 2025 primo du Grand Prix de Cintegabelle qui barre un cap en devenant une matraque de la Coupe de France de N2.

Comments are closed.