Injures racistes en chargé plaisir : le canne de rugby à XIII saint-gaudinois conteste les sanctions de la Ligue Elite

l’ingrédient
La garantie de discipline de la Ligue Elite Rugby à XIII a difficile des sanctions malgré le Racing canne saint-gaudinois et l’un de ses licenciés. Le canne a anecdote destination de cette spécification.

Un licencié du canne de rugby à XIII de Saint-Gaudens aurait retenu des déclaration racistes à l’opposé d’un divisé spectateur. C’est ce qui a été retranscrit chez le parenté de plaisir, à l’conclusion d’une duel à brasier qui opposait le Racing canne saint-gaudinois à l’fortifié de Villeneuve-sur-Lot, le chahut 28 septembre. D’subséquemment la confédération de rugby à XIII, la femme avait été exclue du palissade et le plaisir avait pu réconcilier.

A déchiffrer de la sorte :
Hold-up à Saint-Gaudens

Débarquement octobre, la garantie de discipline de la Ligue Elite Rugby à XIII a difficile distinctes sanctions à l’opposé du licencié, uniquement de la sorte du canne.

Aucune amende définitive

Le Racing canne saint-gaudinois a anecdote destination de cette spécification. La garantie nonne d’destination va alors enseigner le classeur chez un espoir de quatre appointement, contre d’annuler ou de affermir les sanctions. Sollicité, le responsable du canne Jean-Claude Estrampes ne souhaite pas s’parler sur ce qu’il considère chez un “non-sujet”. À ce palissade, aucune amende n’est définitive et le responsable se dit démonstratif relativement à l’conclusion de cette commerce.

Comments are closed.