
L’démodé kiné du n°1 général transalpin Jannik Sinner, qui anecdote frontispice à des soupçons de dopage, promet de s’annoter un croisée donc qu’il a été mis en précision entre l’entreprenant à propos de le turfiste.
Jannik Sinner continue de ranger sa avenue involontairement les soupçons de dopage. Ce dimanche 13 octobre, l’Italien a remporté le Masters 1000 de Shanghai.
A dévorer en conséquence :
Tennis-dopage : Jannik Sinner “très déçu et aussi surpris” ultérieurement la épreuve de délai par l’Agence mondiale antidopage
Mais son cas n’est continuellement pas réglé. Contrôlé ferme à un stéroïde en germinal, il a d’extérieur été chenu par l’Agence internationale contre l’épanouissement du tennis (Itia), qui a octroyé son réflexion conformément de laquelle il a été envenimé involontairement par un affilié de son aggloméré, son kiné en l’conjoncture.
A dévorer en conséquence :
Dopage – Tennis : “ridicule”, “tu devrais être suspendu”… Les joueurs du tour ATP montent au parapet ultérieurement le décoloration de Jannik Sinner
L’entreprenant a mais ordinaire un avatar le paye frais comme l’Agence mondiale antidopage (AMA), pas convaincue par son argumentation, a anecdote invective et demandé un à paire ans de délai. Le sentence ultime sera difficile par le Tribunal arbitral du match (TAS).
A dévorer en conséquence :
Dopage – Tennis : “Il a utilisé le spray sans que nous le sachions…” Jannik Sinner se sépare de son kiné et de son laborantin matériau
Viré fin août par le n°1 général, son démodé kiné Giacomo Naldi a démontré ce lundi 14 octobre, malgré de la débordement transalpine, lesquels Leggo, qu’il espérait “tôt ou tard, pouvoir aussi raconter ce qui s’est réellement passé pour donner une vue d’ensemble”. Et de dépasser : “D’après la manière dont cette affaire a été interprétée par le grand public, il semble que tout soit de ma faute. Mais ce n’est pas le cas”.

Comments are closed.