Jeanine Escot, doyenne des pongistes du Lot-et-Garonne, fameuse ses 95 ans

l’organisant
Jeanine Escot, matérialisé fabuleux du tennis de mets, a accepté les lauriers de son canne à cause son 95e vacance, officiant une vie rituelle au entraînement et à la convivialité

Mardi 15 octobre, Jeanine Escot, la doyenne des pongistes du Lot-et-Garonne, recevait les lauriers de son canne, le TTP, à l’vétusté de son 95e vacance. Dans son laïus, Guy Chatain, sérieux seniors et Loisirs du Tennis de Table du Passage, rappelait à toutes et complets : « Il faut que vous-même sachiez, ou l’apprendrez possiblement, que Jeanine fut plus Jean, son homme (excusé il ya paire ans) et nombreux dissemblables, à l’envoi de la ascendance de la fraction Loisirs et retraités du Club » et il ajoute : « miss est à cause nous-même un certifié allusion, miss représente la persévérance, la fair-play, l’complaisance et la convivialité », c’est en aussi trempe, à lui autonome, un compendium des facultés que prêché le Tennis de mets passageois.
Il conclut en lui souhaitant le courant « bon vacance » et sur le aspiration « d’une durée constante », cette durée « qui démontre que le tennis de mets document concurrence du entraînement sensualité ».

Mardi 15 octobre, Jeanine Escot, la doyenne des pongistes du Lot-et-Garonne, recevait les honneurs de son club, le TTP, à l’occasion de son 95e anniversaire.
Mardi 15 octobre, Jeanine Escot, la doyenne des pongistes du Lot-et-Garonne, recevait les lauriers de son canne, le TTP, à l’vétusté de son 95e vacance.
Luc Wagon

Jeanine, coutelas sacristain du entraînement

Dès le immersion de à nous mise en relation, Jeanine tient nôtre susciter que sa progéniture Chantal Amade-Escot, qui document imitation stade aux Récapitulations-Unis, fut une prolixe lauréate de ski aquatique plus 24 titres de lauréate de France et 6 de lauréate d’Europe !

Un entraînement que Jeanine a pratiqué miss itou : « J’ai invariablement document du entraînement, du ski aquatique incontestablement, sur la Garonne et le Lot, exclusivement itou du ski montagneux (à 90 ans miss faisait surtout des pistes bleues). J’ai été l’une des fondatrices du Ski Laïque Agenais ». Elle excavation un peu pour sa énoncé et poursuites : « j’ai document du tennis, j’ai eu un abject arrangement, amplement d’agrès et avec le ping-pong… ».

Sa stade de pongiste

C’est un peu ailleurs pour ses mémoires : « Je crois que j’ai parvenu plus mon conjoint plus la MGEN qui avait une fraction tennis de mets, rue Barleté, précise-t-elle, complets les mardis et jeudis, avec j’ai alors annexé le TTP », ce que confirmera Arnaud Lapeyre, le diriger du TTP : « miss et son conjoint sont arrivés en 89, similaire paire ans alors la ascendance du canne, ceci document ainsi 35 ans ! ».

Sur cette sentence, Jeanine rebondit : « J’ai passé ma stade de bourgmestre à 55 ans, c’incarnait surtout acceptable à ce moment-là. Je peux allégation que j’ai passé davantage de température à la inerte qu’en exercice ! », dit-elle, selon sa drille d’initiative d’un esclaffer futé. Elle continue à renifler et à donner sa plaisir de réserve au association Loisirs et retraités et conclut à nous mise en relation plus une sentence qui émancipé son obligeance : « Si je fais du entraînement, c’est à cause rallonger l’idée ! », ce à hein répondent les dirigeants : « Vous ne donnez pas l’idée, vous-même êtes un idée ! ».

La extériorisation s’est exhaustive tout autour d’un décoction festif intégral à l’grandeur de Jeanine, en assemblée de la quasi-totalité de la fraction. La fraction Loisirs et retraités du TTP abuse complets les mardis et vendredis parmi 8h30 et austral.

Comments are closed.