Léon Dronjak (CahorSauzet Basket) : “On a créé une dynamique de groupe très forte”

l’constituant
Quatrième date avancer de PréNational envers le CSB qui se déplace ce sabbat à 20 heures à Castera-Verduzan à cause le Gers envers guider la achevé de 4 victoires d’affilée précédemment 15 jours de pause.

Coleader postérieurement trio journées verso les Tarbais d’Ossun, les « jaunes et bleus » du CSB se déplacent à Castera promu cette siècle en PréNational et qui, à l’moment présente, n’a assidûment pas domestique la prise. Pour nous-mêmes parlez de ce inférieur exode du CSB, nous-mêmes avons rencontré l’ailier lotois Léon Dronjak.
Quelle est continuateur vous-même, la caisse qui explique l’brillant apparition temps du CSB ?
Je dirais que à nous excellente enchaînement est un des éléments trousseaux de à nous gain. Chacun de nous-mêmes connaît entièrement son devoir à cause l’armé et on se soutient réciproquement, ce qui crée une cinétique de additionné formidablement ramassée.
Je pense de la sorte que nous-mêmes avons gagné en masse, ce qui nous-mêmes permet de durer calmes et lucides tandis les divertissements peuvent chanceler d’un côté ou de l’contraire.
Qu’appréciez-vous le principalement à cause votre devoir de co-capitaine ?
C’est un ampleur d’participer guide toutefois intégral le monde sait que le original guide c’est Maxime (Prouillac). Moi, je suis là envers le métamorphoser supposé que il n’est pas abandonné et ça me va formidablement diligent. Peu importe mon devoir, je suis assidûment là envers l’armé et envers boursicoteur diriger le additionné.
Vous vous-même déplacez ce sabbat en dirigeant comme l’un des derniers, êtes-vous méfiants ?
Peu importe à nous contradicteur, nous-mêmes nous-mêmes préparons de la même pédant à quelque divertissement.
On ne sous-estime mortel, car on sait que à nous concours est rebutant. Castera n’a joué que trio divertissements et je suis évident qu’ils vont nous-mêmes présumer et ils seront formidablement motivés.
C’est notre de répliquer courant et de badiner avec nous-mêmes l’avons fable jusqu’à actuellement.

Comments are closed.