Léon Marchand : “Ça, c’était pas bon déjà…” Le crawleur monstre avant à un conditions rude pile Emmanuel Macron

l’construisant
Le quadruple médaillé d’or olympique, originaire de la Ville trémière, a confié une écho troublante route le 14 septembre terminal pile le animateur de l’Point, alors de la éloge des athlètes olympiques à Paris.

Pas généralement conciliant de ranger sa subtilité direct, davantage comme on est ultra-sollicité, dans peut l’entité Léon Marchand. Le crawleur monstre, originaire de Toulouse, a vu sa lauriers notée à l’été 2024, endéans les Jeux Olympiques en France (26 juillet-11 août).

Le Toulousain a marqué de son émotion la exploit – et pas qu’un peu – en décrochant au exhaustif cinq médailles, lesquels quatre en or. Depuis, les tournées médiatiques s’enchaînent, pour que les actualité populaires.

A consumer itou :
Léon Marchand : exploitation de Rubik’s Cube face à la bassin et présentation monstrueux, la blessure rend adoration au crawleur monstre ensuite ses révélations

Léon Marchand vivait entreprenant sûr l’un des invités de blessure de la éloge des athlètes olympiques, le 14 septembre terminal sur les Champs-Élysées. À cette conditions, il a été décoré de la Cohorte d’excellence par Emmanuel Macron.

A consumer itou :
Léon Marchand : “J’ai serré beaucoup de mains…” Le athlète olympique évoque la rapatriement des politiques alors de ses exploits aux JO 2024

“J’ai rencontré peut-être 200-300 personnes dans la journée,” a témoigné Léon Marchand à cause l’projection “Quotidien” lundi 30 septembre. “Et donc je leur demandais : ‘Ça va ?, etc.’ J’arrive sur la scène et il (Emmanuel Macron, NDLR) me dit : ‘Comment ça va ?’ Et je dis : ‘Ça va et toi ?’ Je le tutoie ! Ça, c’était pas bon déjà,” s’est amusé le Toulousain.

“Après, il m’a félicité, il m’a dit mille fois : ‘Bravo, merci.’ Donc c’était cool !”

Comments are closed.