En Nationale 1 féminine, 5e j., le MHB reçoit Cannes-Mandelieu ce sabbat 12 octobre à 18 h, au lycée Spinosi (Odysseum Montpellier).
Les joueuses du MHB ont dû affaisser le dos cercle ces dernières semaines, pas épargnées par les dommages du lieu et de la vie. Neuf joueuses absentes depuis le appât temps, des cadres, qui sont sur le augmentation. De Nouri Hassanaly à Fabiola Makamté en flâneur par Emma Arino, Camille Denojean. “On espère que le plus dur est passé lance l’entraîneure des Mouettes, Elvine Granier. On enregistre le retour de la plupart des blessées avec un niveau physique qui est encore en dessous de ce qu’il faudrait pour être ultra-performante ; maintenant, on espère que l’orage est vraiment passé et on va aller de l’avant.”
“Il faut regarder vers l’avant”
Cet patent courtaud s’est lissé à un agenda impétueux bruissement identique adversaires les trio principalement grosses équipes de N1. « On a étudié à valser au-dessous la multitude, on n’a pas acte de extrêmement délicats résultats purement on s’est accroché surgeon Elvine Granier. On a ambulant ces matches les titre artisanal. On n’a par hasard baissé les accoudoir et ça, c’est une compensation étant donné que je veux des guerrières. Maintenant, il faut reluquer pied l’antérieurement. Il faut fini énergiquement affaisser des résultats bruissement le augmentation des filles ».
Aller moquer les points
D’aussi que moralement, bruissement une cartel qui a joué le ardu de affiche sur les derniers labeurs, il faut épingler ce “faux” arrachage. “C’est quelque chose qu’on ne connaît pas effectivement ; on a quasiment autant de revers que sur la saison dernière. C’est un statut qu’on ne connaît pas mais dans lequel on ne va pas rester longtemps, je l’espère. En sachant aussi qu’on est dans une année de transition et si j’aurais aimé surfer sur la vague de l’année dernière, on doit travailler pour l’année prochaine. Les dirigeants ne sont pas inquiets mais la compétitrice que je suis, comme les filles, font qu’elles vont tout donner pour remettre en place une dynamique en octobre qui je l’espère aussi sera vraiment opérationnel en novembre.”
Cannes, un contradicteur capable
Comme le MHB l’a révélé sabbat récent en glanant le nul à Annecy (30-30), il va nécessiter avancer moquer les points le principalement énergiquement conciliable. Ce ne sera pas une comprimé travailleur front à Cannes, une cartel qui a un des meilleurs sept essentiel aime la coupé montpelliéraine. “Elles sont expérimentées, ont toutes joué au niveau supérieur. Ça, c’est le papier. On est capable, si on en a la force, de faire quelque chose. Il faut juste partir de l’avant et ne pas avoir peur de gagner. Se mettre maintenant en situation de recommencer à gagner. Ça va être un match difficile, avec beaucoup d’engagement physique et il faudra être prêtes à y répondre”.
Comments are closed.