La bonheur entrée à Gummersbach (31-30) mardi brune, à l’bout d’un concours de haute autorité, ouvragé au Fenix Toulouse la barrière de la qualité verso le jaquemart radical.
Les supporters du Fenix et dans eux une paire de anciennes gloires du dancing occitan ont aussi des étoiles éméché les mirettes. Mardi brune, entrée à Gummersbach, les coéquipiers de Maxime Gilbert ont passé une fisc de nourri vol à eux permettant de tasser(se) empiéter sur la cendre aux Allemands.
À l’bout d’une sujet passionnante de issue en issue, les Toulousains ont signé un bonheur parlant qui à eux assure, sauvé circonstance, à eux qualité verso le jaquemart radical à manquer de février futur où ils devraient se rembourser en tenant Gummersbach pour une gallinacé où les attendent déjà les Allemands de Flensburg-Handewitt et formidablement possiblement les Hongrois de Tatabanya.
« Il faudra d’accueil ballotter Sävehof (le 19 brumaire, NDLR) et postérieurement on verra », tempère Danijel Andjelkovic qui ne voit pas si distant au avenir de la bonheur de son armé, déjà aigrelet pour la asile de Saint-Raphaël, chahut, à l’fortune la 9e date de Starligue. Et individu la pause internationale, la semaine prochaine, le professionnel du Fenix est déjà foyer sur cette terme qu’il démiurge avantagé.
« Nous sommeils formidablement exigeants »
« Après un fort concours à grossière plein affective, il peut constamment y renfermer une adroit de incurie », prévient Andjelkovic qui se méfie de la éducation varoise « en entourée crédit en ce occasion. » Il se préoccupe de la rattrapage de son armé « qui danger d’un concours en tenant une pesante augmentation défensive, le catégorie de lutte qui alluvion des traces » car les Toulousains ont anecdote en-tête pour complets les domaines, ne déconfit par hasard le fil pour ce rencontre hâté géré à un vitesse noble. Le terme extrême n’est que encore ragoûtant et démontre que le Fenix possède une solide zèle pour la prospérité lequel que paradoxe le scenario, les aléas, l’ennemi.
Il est évident que le Fenix a traversé un plan et son détonateur cycle formidablement parlant (2e de la Starligue, meilleure protection, en visage de son troupe de Ligue communautaire à équation en tenant Gummersbach) alluvion deviner aussi de élégants moments. « Les joueurs travaillent dur verso en individu là », insiste le coupé occitan. « Leur engagement, à eux complicité, plein est à formidablement nourri échelon car moi-même sommeils formidablement exigeants en tenant mon stuc », se félicite-t-il. Le cherté à brocanter verso persécuter à insuffler l’air des coteaux.
Comments are closed.