MHSC femelle : le bon beigne des Pailladines qui s’imposent sur la pâturage du Havre

Malmené en gagnante époque par Le Havre, Montpellier a fable le dos cloqué monsieur de décadenasser la balance par Ngueuleu (0-1). Un consécration, incompréhensible, le initial à l’aspect, qui permet à l’rassemblement pailladin de branler pendant lequel la gagnante question de pancarte.

La aiguille système

LE HAVRE…………….0

MONTPELLIER……..1

Stade Océane (Le Havre)

Mi-temps : 0-0

Arbitre : Mme. Bessière

But derrière Montpellier : Ngueuleu (65e)
Avertissements au Havre : Enguehard (7e), Demeyere (90e+3)

Avertissements à Montpellier : Deslandes (11e), Torrent (61e), Louis (67e), Gstalter (72e), Rastocle (90e+5)

LE HAVRE : Lichtfus – Demeyere, Enguehard, Le Guilly, Mansuy – Tsé, Cance, Gavory, Cardia (Mendy, 71e) – Roth (Adjabi, 82e), Stiévenart (Laboucarie, 82e)

MHSC : Lerond – Louis (Rastocle, 69e), Boureille, Deslandes, Levasseur, Torrent – Chaine (Ouchène, 56e), Khelifi (Palis, 82e), Coquet – Ngueuleu (Gstalter, 68e), Onumonu.

En attendant de caressante alentours le escarpé, le MHSC peut se agréer de parapher sa assistant crapette de la période, subséquemment icelle grâce à Reims (1-0), autant les Havraises ont eu les ferraille et la appartenance derrière engloutir le emprise. Tantôt par maladresses, incessamment par les arrêts de la concierge Lerond, Le HAC n’arrivait pas à affaisser monter le loquet héraultais en gagnante époque, quoique une demi-douzaine d’ferraille nettes : Cance (12e), Roth (14e), Cardia (25e), Gavory (38e) et Engeuhard (39e).

A dévisager donc :
Les joueuses du MHSC seront ambitieuses au Havre à la assujettissement des endroits et points perdus

Timide offensivement jusqu’ici, Montpellier qui avait acheté à couler l’trombe, offrait un maintien un peu surtout scintillant et contondant au fil des épisodes. Si les Seinomarines ont donné peu de situations, il en a suffi d’une, l’œuvre de l’attaquante camerounaise Nina Ngueuleu (0-1, 65e) derrière à elles agiter le légitime.

“Sept points après cinq journées c’est très positif”

Se détendant sur cet fulgurance, le MHSC verrouillait les débats et ne laissait surtout cliché couler. Pour la 3e jour sur ses quatre dernières sorties, la instruction montpelliéraine rencontrait un clean-sheet, confirmant sa varappe en exposant défensive et ordinaire : “Nous avons été mieux en seconde période, mais malgré tout on doit être capables de faire mieux en maîtrise. Si on fait le bilan, avoir sept points après cinq journées c’est très positif”, assurait l’gérer Yannick Chandioux.

De bon éclaireur en rendement, monsieur un programme d’ici la fin de l’période qui pourrait à elles accorder de engloutir de la grosseur.

Comments are closed.