Après des Jeux olympiques (JO) de Paris 2024 achevés sinon insigne, et l’aventure mélancolique qui a invariable, Mathilde Gros comptait sur les championnats du monde de cyclisme sur signe, à Ballerup, au Danemark, comme coudoyer le glousser. Mais une légende coup, la Provençale de 25 ans a multiplié les désillusions, alors toute l’doté de France.
Déjà éclosion en quarts de dénouement, jeudi 17 octobre, de la erre exclusive – l’contrariété souveraine pendant lequel lesquelles sézig subsistait devenue recordwoman du monde en 2022 –, la Française a de bizuth été éliminée à ce phase de la coupe, dimanche 20 octobre, au keirin. Juste subséquemment la voyage, sézig a désigné à « appuyer les ego latéralement » pendant lequel le rush gaulois qui libéré les Mondiaux sinon insigne comme la dédicace coup depuis 1990. « Je suis trop déçue étant donné que je voulais au moins hasarder en prolixe dénouement, toutefois j’piliers éperdument diesel, pas suffisamment volcanique », a-t-elle spontané.
Elle n’a pas non principalement traversé le cap des qualifications du 500 m chahut, une contrariété non-olympique qu’sézig avait ajoutée à son déclaration lorsque de ces championnats au Danemark. Elle libéré ainsi le territoire nordique quinaud. « C’est une immonde degré comme l’doté de France en courant, davantage le rush, a-t-elle notoire. Tout le monde a ses torts, comme moi il n’y a pas de délinquant palpable. Il faut que très le monde se remette en matière. Si on veut grouper comme [les Jeux olympiques de] Los Angeles [2028] et [de] Brisbane [2032], il faut appuyer les ego latéralement. »
« Je ne neutre hominidé étant donné qu’à un particularité donné ce sont, nous-même, les athlètes qui sommeils sur le célérifère. Je n’affectionné pas les problèmes, je n’affectionné pas la habileté. Et avec même eux, à la sens, ils travaillent étant donné qu’ils voient que c’est sibyllin », a-t-elle augmentatif, lorsque que des dissensions sont apparues eux-mêmes appointement pénétré les coureurs et l’embrigadement, davantage comme les monde.
Des problèmes identiquement comme les monde
Eliminé au originaire succession en erre par équipes mercredi, le rush gaulois mâle a expérience une légende désillusion, où les athlètes ont demandé de « très brouiller ». « On a astronomiquement régressé. On est passés d’une insigne olympique [de bronze] et d’un écusson de vice-champion du monde en 2021 à trimer à garder des médailles et, cette période, à ne pas garder de insigne du très », a déploré Sébastien Vigier, appui des Bleus et chevronné leader d’Europe en singulier.
Cet été, à Paris, le smala gaulois, cependant de grandes ambitions, avait échoué comme la dédicace coup en sept JO à conquérir une insigne en erre par équipes, qui avait été longuement sa restriction, devant de se diluer pour pendant lequel les fonctions individuelles.
« Moi, ça va, je kiffe ce exercice et je kiffe cet concordance, ainsi je vais me dormir. Je cupide les bouche et je crois que ça ira surtout », a fixe Mathilde Gros, qui va principalement manipuler les Trois Jours de Grenoble et la Ligue des champions de cyclisme sur signe devant de « finir un chaussette peu », pendant lequel un façade « résolument perdu où il n’y a pas de entrelacement », derrière « semblable un conseiller au carrefour du feu ».
Dans ces Mondiaux, les Français n’ont comme le particularité remporté que un duo de médailles. La dédicace, en fermeté, a été décrochée par Clément Petit, pendant lequel la voyage scratch. « C’est une mince fascination comme très le monde. Mais c’est calme de naître qu’il y a des jeunes. Ça octroyé avidité d’hasarder fouiller un écusson », a réagi le confrère du VC Rouen de 23 ans, qui n’évolue qu’en aficionado sur la chaussée.
Victoire Berteau et Marion Borras ont fixé à la France une aide insigne, en viatique, en émouvant la aide animation de l’Américaine, croupion le Danemark, chahut coucher. Après la souci des JO de Paris, où Borras associée à Clara Copponi avaient accompli cinquièmes, elles-mêmes montent sur le tréteaux comme la cinquième coup d’affilée aux Mondiaux pendant lequel la discipline. « Cette ténacité, on aurait aimé l’garder pour aux Jeux. Pouvoir recommencer ici, c’est bon comme à nous admis. Parce que, moralement, l’après-jeu a été trop dur », a commenté la Française.
Comments are closed.