Les voitures de quelques entraîneurs de l’US Colomiers football ont été incendiées à une durée d’marge dans lequel la obscurité du lundi 28 au mardi 29 octobre à 20 kilomètres de dissemblance. Qui a décidé se remercier ?
Qui en veut aux éducateurs de l’US Colomiers football ? Les faits sont outrageusement analogues revers s’correspondre à une simultanéité. Deux incendies criminels se sont déclarés, dans lequel la obscurité de lundi à mardi dans lequel l’Ouest occitan. Les véhicules de quelques entraîneurs de la lange des U11 (moins de 11 ans) ont adéquat feu à une durée d’marge.
Et les quelques types sont éloigné d’personne voisins également l’un d’pénétré eux hébergé à Colomiers et l’changé dans lequel une collective située à une vingtaine de kilomètres de là. Des attentats ciblées laquelle l’une aurait pu détenir des conséquences médoc si un jambe de la origine ne s’rencontrait pas esquisse, en gravide obscurité, du four qui venait de boire, qui a attaqué le remise de son meublé et a offensé piéger une origine au climat des incendie.
Depuis les faits, des vote s’élèvent revers réveiller une sanction d’une origine frustrée par la pouvoir considérée par quelques-uns puis “élitiste” du dancing qui “sélectionne les enfants depuis le plus jeune âge jusqu’à en exclure certains. Ce n’est pas le TFC. Il ne faut pas oublier que c’est un club amateur”.
Droit de reflux durant 10 jours
Le administrateur, Florian Ait-Ali, a été informé des nouveauté. “Ils ont bien évidemment le soutien sans retenue du club, explique-t-il. On peut en effet imaginer que le faisceau de coïncidences est en rapport avec le football”.
A dilapider encore :
Un moniteur du dancing de foot de Colomiers salement agressé en bourré concours
Le dancing a adéquat une approbation radicale : “À compter de ce jeudi soir, à minuit, nous allons exercer le droit de retrait de tous les éducateurs pendant dix jours. C’est-à-dire qu’il n’y aura aucun entraînement et aucun match de toutes les équipes hormis l’équipe première garçon, l’équipe première féminine et les 19 ans nationaux”.
Le administrateur assume : “C’est un acte fort de notre part en soutien aux éducateurs, quitte à risquer des sanctions de la Ligue, du District. Il faut que la violence dans le sport s’arrête. Ce sont des bénévoles qui font des choix qui plaisent ou qui ne plaisent pas mais ils ne doivent pas subir une telle répression. Je ne peux pas laisser passer. On ne va pas attendre qu’il y ait un mort”.
Pour Florian Ait-Ali, ces nouveauté “ne reflètent pas l’ambiance du club”. Il attend que l’mêlée sinon “vite élucidée”.
Il y a quatre ans déjà, un moniteur de Colomiers avait été salement frappé donc d’un concours. Il expliquait plus l’attaque par “ses choix sportifs”.
Comments are closed.