PSG – PSV : le association parisien rappelle à l’succession ses supporters puis les chants homophobes survenus au Parc des Princes

l’caractéristique
Le PSG a réaffirmé son lutte au prix de les comportements discriminatoires, puis les chants homophobes entendus fronton à Strasbourg. Le association a indispensable au vénération et à la ajustement de ses supporters.

Le PSG “ne saurait accepter ce type de comportement ou de message”. Le journal est sinon détour. Après les chants homophobes entendus lorsque du épreuve au prix de Strasbourg le 19 octobre, le association parisien souhaite s’garantir qu’annulé dévergondage ne se produira ce 22 octobre, lorsque de la affrontement fronton au PSV Eindhoven au Parc des Princes, afin la 3e jour de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a adressé un “message capital” à ses supporters.

A anéantir ainsi :
Football : un ludique du PSG a été soupçonné d’détenir histoire fuiter les compositions de Luis Enrique

“Parce que le Paris Saint-Germain est une grande famille et vise l’excellence collective, sur et en dehors du terrain, nous invitons tous nos supporters à tout donner en tribune, mais dans l’unique but de soutenir notre équipe”, a hiéroglyphe le association. “Le Respect est une des valeurs clés de notre club. Le Parc est un lieu de rassemblement ouvert à tous les passionnés de football. Contre l’homophobie, le racisme et toutes les formes de discrimination, nous formons une seule et même équipe.”

A anéantir ainsi :
VIDEO. Belgique-France : “Ce n’est pas du football !” L’entremetteur juste de nombreuses cruciaux lorsque de son terminal épreuve de Ligue des champions

Le association a autant mobilisé combien de conformes débordements peuvent destiner le épreuve cependant ainsi l’groupe. “Ces chants, comme tout chant à caractère discriminatoire, ont également des conséquences sportives sur la tenue d’un match. Ce dernier pourrait être arrêté, tant par les institutions que par le club lui-même, voire déclaré perdu. Ce risque ne plane pas uniquement sur la rencontre du soir, mais sur tous les matchs disputés par le club” ont-ils cumulatif.

A anéantir ainsi :
PSG : Un restes très déplorable… Pourquoi le association a histoire abolir une chaire du feuil “4 zéros” plus un cador au nom tenir exclusif

RMC Sport avait annoncé le 20 octobre que le association serait ratifié afin les chants homophobes de à eux supporters au extremum d’une damnation.

Comments are closed.