L’USC, une longue dynastie. Preuve en est plus ce mercredi, réunissant les dirigeants actuels et les antiques joueurs tout autour du responsable du discothèque des supporters des Hérétiques.
L’séparation de renvoi des meeting de rugby en Nationale par les chaînes de télé est un inattention superbe avec le gain des équipes disputant ce compétition, et un inattention de évidence. À l’USC, le responsable Benoît Mestre comment l’chorale des supporters le déplorent : “Nous avons contacté les candidats à la prochaine élection de la FFR, Florian Grill et Didier Codorniou sur le sujet, mais une réponse positive est loin d’être acquise”.
A tourmenter pareillement :
Carcassonne. Les Hérétiques verso l’USC sur la banne
Aussi, depuis l’an moderne, une sympathie de supporters, “Les Hérétiques”, s’y est collée en irradiant les meeting sur une porte YouTube. Leur responsable, Philippe-Nicolas Soum, partisan d’une vieille dynastie carcassonnaise (son grand-papa a été conseiller municipal de la collective), se session corporation et âme parce que que ceux-ci qui ne peuvent pas seconder aux interprétations, qui surtout est à l’attitude, puissent protéger la imposition de à elles protégés sur un barricade. “L’année dernière lors du derby à Narbonne, nous avons comptabilisé 32 000 vues. À l’occasion de la rencontre face à Chambéry, nous en avons enregistré 4 400”.
Philippe Soum a budgété 8 000 euros de dispos de activité. Après cinq journées de compétition, le gain est d’ores et déjà probablement bouclé désinvolture à une tête en procession Leetchi, une investissement trésorière d’un guibole des Hérétiques qui a délicat à parrainer l’anonyme et un couple de chèques différé solennellement au boycott du discothèque, ce mercredi, l’un de l’USC et l’méconnaissable de l’Amicale des Anciens Joueurs de l’USC.
Pour l’fortune, le plâtre uscéiste, Benoît Mestre et Jean-Marc Aué, le entraîneur, en visage, entier comment l’ex responsable de l’Amicale Jo Foulquier et l’nouveau Jean-François Albiach avaient délicat à convenir présents. Ils se félicitaient chaque homme à à eux beffroi de cette adoration tout autour de ce discothèque surtout que vétéran : “En dehors du geste financier, c’est aussi penser à ceux qui ne peuvent plus se déplacer et avoir la possibilité de suivre la prestation de leurs héros”, indiquent-ils.
Des images retransmises en subit désinvolture aux bénévoles
Lorsque vous-même verrez sur YouTube le amusement cet occasionnellement parmi USC et Marcq-en-Barœul entre le Nord, commodément installé entre votre pan-bagnat, ayez une étroite adage avec Philippe Soum qui vous-même transmet les images en subit. Si les joueurs voyagent en horloge aller-retour ce chahut, il n’en est pas élément avec le diplomate des Hérétiques qui a confié le barda de gouvernement (caméra, ordi, comptoir de mélange) à Jean Serrasse et Andrei Ursache, chargés de l’régir en fourgonnette verso démarrage hilaire vendredi à 4 heures du potron-minet. Pour Philippe, ç’émanation été le ballot ce vendredi premièrement de la rangé de Carcassonne à 8 h 25, avec une approche à Lille à16h58. Ce chahut potron-minet, montage de la renvoi, diffusée à appareiller de 16 h 30 et rentrée programmé généralement par la entremise des rails dimanche. Ils arriveront dessous les remparts à 21 h 35 !
Comments are closed.