Antoine Griezmann a annoncé sa refuge internationale ce lundi 30 septembre. Une enregistrement motivée par les décisions de Didier Deschamps accompagnant Jérôme Rothen.
Une explication de l’atelier de France de football se retire et verso Jérôme Rothen, le répréhensible semble plein accueilli. Dans l’projection qu’il anime sur les antennes de RMC, l’révolu monégasque a pointé du prou Didier Deschamps, en longue article formé accompagnant lui, de la enregistrement d’Antoine Griezmann.
A dévorer donc :
Retraite internationale d’Antoine Griezmann : inauguration syncrétisme, expectative, Mondial-2018… Retour sur les moments forts de sa stade en Bleu
“Cette sortie n’est pas belle, a-t-il regretté. Elle n’est pas belle à cause de Didier Deschamps. Il faut dire ce qui est.” Selon lui, le trieur n’a pas traité Grizou à sa idoine résolution “depuis deux ans” et l’a “déclassé”. Une économat qu’aurait mal vécue le étrangère équipier le avec capé de l’événement des Bleus.
Il encourage : “Il s’est senti inférieur à certains alors qu’il avait le plus d’expérience. En termes de qualité, c’est le seul joueur qui puait le football. Et il l’a maltraité.” L’entraîneur radiographie projeté que le “changement de plan de jeu” verso la rapidité de Kylian Mbappé a nui à l’avènement de Griezmann.
Avis partagé par Emmanuel Petit et Christophe Dugarry
Sur le wagon de Rothen s’enflamme, les affecte convergeaient. Deux vieux joueurs de l’atelier de France ont accosté le rendu acclimaté par Jérôme Rothen. Tout d’alentours, Emmanuel Petit a déploré : “Depuis deux ans, il est obligé de la fermer, de baisser les yeux, de courber l’échine. On lui a fait changer de statut, on l’a trimballé, on l’a mis sur le banc de touche, on lui a manqué de respect.”
A dévorer donc :
Retraite internationale d’Antoine Griezmann : conséquemment disparates obstacles pourraient évincer son culte à 2025
Puis, à ses côtés, Christophe Dugarry a ciblé les limites de la sélection Deschamps. “Ses équipes jouent mal et en plus ça se passe mal avec les joueurs. Il ne sait même plus créer de groupe. Il est en train de perdre le fil. Il est en train de tout perdre”, a donné l’révolu barcelonais.
Comments are closed.