Rugby curieux – Régionale 3 : éternelle commencement au patte du fort revers le VVAL’XV

l’instaurant
Le discothèque du “château” débloque son boulier de bienfait postérieurement quatre journées de compétition, consécution à son bienfait 19 à 13 tendu comme l’USCM, ce dimanche 20 octobre.

Deuxième concours à brasier par une céleste date claire où les locaux ont remporté à elles commencement prise de la moment comme un prétendant terriblement régi. Dès les premières minutes, consécution à une façon non trouvée, les arrières de VVAL’XV se sont mis en postulat, permettant de la sorte à J. Vignaux de ficher un bel tentative, qu’il a ce dernier méconnaissable.

Beaucoup assez de errata des un duo de côtés, un ratage de terme au patte des « Bleu et Vert » ; lors que B. Vidou concrétisait un duo de pénalités. Et personnel un état séparait les un duo de équipes à la pause (7-6). Au exfiltration des vestiaires, le concours reprenait comme assidûment beaucoup de errata de fragment et d’divers. Le chopine de cataclysme A. Cano expectant inscrivait un nouveau tentative non méconnaissable (12-6).

Compteur de bienfait débloqué revers les Gersois !

Puis, sur une cataclysme, A. Cano fragment côté fermé, ci-devant de détacher à T. Dupuy qui efface triade défenseurs revers manipuler personnel à l’tentative qui sera méconnaissable (19-6). Temps alcoolisé des « Rouge et Blanc » qui, consécution à un maul écroulé spontanément, bénéficient d’un tentative de punition, ramenant la balafre à 19-13.

Malgré les efforts des un duo de équipes, le résultat en restera là jusqu’au lésion de signal dernier. Un concours approuvable et sociable à découler qui devrait en hurler d’différents. Et, capote, une commencement prise ô à quel point importante revers le discothèque du « fort » !

Comments are closed.