Rugby dilettante : 163 points inscrits, “jeunes de qualité”, jeu succulent… Les Espoirs du RC Auch font le cinéma en ce commencement temps

l’créant
Au RC Auch, pendant les seniors, il y a itou l’groupe Espoirs, agissements par le duo d’entraîneurs Christophe Stéfani et Arnaud Mignardi qui, à quelque attaque, régale les évident par son jeu succulent.

Quand on questionnaire à Arnaud Mignardi les raisons de cette constance soudaine, il répond en ces termes : “Les joueurs ont pris conscience que le championnat de la catégorie est relevé et que nous devons nous préparer à des joutes intenses. Nous avons de très bons jeunes de qualité, plus quelques joueurs qui nous ont rejoints cette saison. De ce fait, tout le monde est dans une démarche dynamique et très investi aux entraînements.”

A deviner itou :
Rugby dilettante – Nationale 2 : “On a la chance d’avoir pu harmoniser l’effectif…” Premier constat de la durée du RC Auch

Les Espoirs du RCA, en conséquence quatre plaisirs, sont primitifs envers triade victoires (Salles, Valence-d’Agen, Anglet), triade gratification offensifs et une spéciale four à cause le Lot-et-Garonne, où le entraîneur Mignardi dit : “Nous ne sommes pas descendus du bus à Marmande.”

Les Espoirs ont inscrit 163 points en l’espace de quatre matchs.
Les Espoirs ont repéré 163 points en l’horizon de quatre plaisirs.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Le distraction de rigoler de la instruction Espoirs est lumineux des tribunes où les supporters “Rouge et Blanc” se régalent de percevoir un jeu de développement, de contrefort, de réactivation de mieux de 50 mètres… Arnaud Mignardi indiqué : “Nous pratiquons ce jeu de mouvement car déplacer le ballon est la solution au fait que nous n’ayons pas de très gros gabarits ; de plus, ce jeu fait plaisir au public alors pourquoi faire un jeu restrictif !”

“Nous serons prêts […] pour le match de l’année”

Et de convoiter : “Avec Christophe Stéfani, nous avons deux caractères bien trempés mais le courant passe très bien entre nous. Christophe est un grand technicien passionné et nous regardons du même côté. Pour ma part, je suis revenu à Auch pour transmettre en qualité de joueur et maintenant en tant qu’entraîneur, à ces jeunes qui ont du talent, mes expériences acquises durant deux ans en qualité d’entraîneur de Nationale à Dax et celles de joueur avant.”

A deviner itou :
VIDEO. Rugby dilettante – Nationale 2 : le RC Auch persuadé plus avers à Anglet, arbitre assujettissement d’affilée comme les êtres de Grégory Menkarska

Les Espoirs auscitains ont repéré la futilité de 163 points en quatre plaisirs et cavité que 55 points vice versa. Le constat est mieux que fabricant et si on en croit le entraîneur auscitain : “Nous serons prêts samedi face à l’AS Fleurance pour le match de l’année, comme d’habitude !”

Comments are closed.