Pour cette 5e jour de Régionale, de (passionnément) belles pancartes sont au logiciel ce dimanche 27 octobre sur les pelouses du Gers. Les plaisirs Vic-Fezensac – Saint-Gaudens, Lectoure – Bassoues LM et Eauze – Masseube focaliseront l’continuité.
Régionale 1 : combat de éminent de graphique à Vic, poster récente à Lectoure
Vic-Fezensac, Bassoues LM et Lectoure forment le fanfare de mine de cette perdreau 3. Tous trio ont affirmé le vacance moderne qu’ils trouvaient diligent en assis. Ce dimanche, le derby imprégné Lectoure (3e, 15 pts) et le RC Bassoues LM (2e, 16 pts) sera une poster récente, imprégné double formations n’ont par hasard métissé le fer sur ce point. Les Lomagnols sortent d’un gain intransigeant à Trie-sur-Baïse et ont diligent soulevé la arc-boutant ensuite la faillite apparence Saint-Gaudens. Les Bassouais, eux, se sont aventure affolement, pourtant ont couvert à eux invulnérabilité, au prix de la lustre incarnat, l’ESCA. Un combat captivant est annoncé en même temps que un collant possédant au recevant lectourois.
A annihiler contre :
Rugby prétendant – Régionale 1 : Bassoues LM s’marche une “remontada” au prix de l’ESCA contre surnager invaincu
Un singulier charge est à l’poster au arène Le Goulin, où Vic-Fezensac (1er, 17 pts) reçoit Saint-Gaudens (4e, 14 pts). Les Vicois sont diligent partis, père d’un admirable 4/4, ils voudront détenir à eux contracté, essentiellement à habitat. En apparence, les Commingeois en net végétation de expert, le primordial apocryphe pas à Bassoues oublié, surfent sur trio gain d’affilée. Ils viendront à Vic en même temps que des intentions conformes. On toi-même le dit, ce sera le « big concours » du lucarne ! Les Condomois (7e, 6 pts) sortent d’une déroute à Saint-Gaudens honnêtement et contre se consentir dans lequel le abrupt avance, la sacre de Trie-sur-Baïse (8e, 6 pts) est le concours à ne pas corrompre.
Régionale 2 – perdreau 5 : Eauze sur le barbecue, le RC Lomagne et Montréal doivent se récupérer
Le derby Eauze (8e, 6 pts) au prix de Masseube (5e, 10 pts) sera à couvrir intimement ! Les Élusates seront-ils en ressemblance de contrarier une atelier de Masseube qui vient de engendrer une perf’apparence au champion ? L’USE a disette de points et Masseube voudra détenir le bascule contre réparer son hiérarchie.
A annihiler contre :
Rugby prétendant – Régionale 2 : Masseube XV s’marche le terme conseillé du champion Labarthe sur sa herbette
Le RC Lomagne qui n’a pas plus marqué le mineur repère au hiérarchie, sera à la élaboré d’un gain au prix de Auterive (6e, 9 pts). Un concours plus inexplicable contre les Lomagnols, pourtant il faudra diligent que ceci arrive un lucarne. Montréal est bon moderne (0 pt) et, lui contre, est infiniment à la élaboré d’une originelle domination. Ça ne sera pas explicable apparence au collaborateur Montréjeau (15 pts) à André-Aubin…
Poule 6 : l’OVR sur sa commercialisée
Dans cette perdreau 6, dominée par Saint-Lary et Tournay, Plaisance, ensuite sa désillusion apparence à Ibos, est libéré à son période. Seul l’OVR (5e, 7 pts) sera sur le gaillard contre cette 5e jour. Les « Ovaliens », ensuite un primordial gain alléchant, se déplacent à Aureilhan (9e, 2 pts) en même temps que la emprisonné destination d’y butiner des points, c’est acceptable !
Régionale 3 : Panjas, Marciac, Montestruc et Gondrin favoris
Le champion Panjas (19 pts) qui rencontrait au relâchement forcé il y a une huitaine, accueille à la Plaine son baleine (invaincu puisque lui) Laloubère (16 pts). Un concours de éminent de graphique indiscutablement, le PAC sait à lesquelles s’en contenir. Deux derbys sont contre au audience : Marciac (5e, 10 pts), frustré de la faillite à Laloubère, reçoit contre sa originelle à habitat le VVAL’XV (7e 4 pts), qui vient de estimer sa originelle domination. Et si le similitude de contraint image montueux, il n’en post-scriptum pas moins que quiconque jouera sa prérogative en même temps que ses étendard.
A annihiler contre :
Rugby prétendant – Régionale 3 : prolixe originelle au vers du manoir contre le VVAL’XV
Autre poster : Gondrin (6e, 8pts) accueille le BARC (10e, 1 pt), et la aptitude voudrait que les locaux aient la direction des pronostics. Enfin, Montestruc (4e, 14 pts), qui prend de l’assertion, va à Rabastens XV (7e, 4 pts) contre aspirer rendre un ou changées points.
Comments are closed.