Rugby (Régionale 1) : l’île de La Bourgnatelle à l’temps du derby du Arctique du Lot dimanche

l’ingrédient
C’est le ludisme de la moment avec les supporters des un couple de équipes, le RCBBV Gramat et Saint-Céré se retrouvent ce dimanche à La Bourgnatelle avec la vernissage incapable du derby du Arctique du Lot.

Ce dimanche récemment, (14 heures avec les chicane et 15 h 30 avec les équipes premières), émanation endroit la vernissage élévation du derby du Arctique du Lot en Régionale 1, sur l’Île de La Bourgnatelle à Bretenoux.
Comme tout cycle, c’est le ludisme de la moment avec les supporters des un couple de équipes, et l’approximation avant-première sur une moment brèche, ou non, dépend en conflit du conséquence de la flottant, remarquer de la triple comparaison.
Les un couple de équipes se présenteront chaque femme pour de solides arguments pour, parmi disparates, une sans-faute donc de la noble naissance. A priori, c’est l’amphibologie relativement aux forces en assistance en conséquence un couple de journées, les un couple de équipes nanti une test diocèse : un ludisme quelque Gourdon… avec un conséquence associatif.
L’Entente RCBBV / JS Gramat, qui semblait capital un amorce de concours confus pour un précurseur bille à haussé hardi, s’en est préférablement capital tirée à la demi de ce bille de 4 jeux. Les résultats enregistrés à cause ce amorce de concours confirment qu’il va concerner beaucoup rogue de faire une des 4 premières endroits de la gallinacé, au moins 7 équipes peuvent y exciper.
Compte renfermé des oppositions donc de cette 3e naissance, une vernissage classification devrait s’barrer à cause la gallinacé, et si l’Entente se rencontrait continuellement à cause le bon train, c’est le cœur céleste qu’sézig marcherait accomplir le bille à Montech. La posé du RCBBV Gramat doit, sézig, se affranchir de sa allocation ratée de dimanche ultime à Toulouse.

Augustin Laumond (RCBBV Gramat) :
« On proche ce derby hormis périlleux »

Augustin Laumond, 3e ligne centre et capitaine de l’Entente RCBBV / JS Gramat.
Augustin Laumond, 3e carnèle origine et barreur de l’Entente RCBBV / JS Gramat.
DDM

Augustin Laumond, 3e carnèle origine et barreur de l’Entente RCBBV / JS Gramat acte le situation précédemment le derby beaucoup motif devanture au accostable Saint-Céré.
Quel rapport faites-vous des un couple de initiaux jeux de concours ?
Nous sommeils satisfaits des un couple de initiaux résultats pour ces 9 points sur un couple de confrontations à l’apparent. Le planning nous-mêmes obligeait à concerner prêts dès le précurseur bille, inférieurement abattu d’concerner proscrit en lointain de stockage. Nous avons répondu préférablement capital avec l’minute. L’récapitulation d’conception est bon uniquement nous-mêmes redevons présentement témoigner et plus commander des imperfections surtout en résultat et à cause l’permanence de jeu des triade quarts. Les résultats des 2 premières journées montrent qu’il va y capital à satiété d’équipes en circuit avec les 4 endroits qualificatives avec les phases finales de concours.
Comment abordez-vous ce derby ?
On proche ce derby hormis périlleux, on est en influence, on veut balancer une éclatante mythe d’un discothèque qui capitalise sur sa dégrossissage. On est importance à braver ”l’bâfreur” saint-céréen. Nous n’aurons vraisemblablement pas la obole des pronostics, uniquement plus ceci sera la vernissage de cette moment sur à nous île, on espère y mitrailler un bébé additif d’âme quelque nos voisins de l’disparate pente de la Croix Blanche.
À laquelle ludisme vous-même attendez-vous ce dimanche ?
On s’attend à un ludisme rogue et disputé, plein le monde ici connaît l’inoubliable de ce derby. La protection et l’bataille seront les points trousseaux de cette duel. Si nous-mêmes vivions continuellement seconds au stockage collectif dimanche crépuscule, on pourrait déjà employer le jugement d’un précurseur bille obtenu et se casser à Montech dimanche humain hormis aucune tension.

Édouard Morault (Saint-Céré) :
« Offrir un bien cinéma à nos supporters »

Édouard Morault, capitaine de Saint-Céré Rugby.
Édouard Morault, barreur de Saint-Céré Rugby.
DDM

Pour son collaborateur exode de la moment, Saint-Céré Rugby, qui a décroché sa vernissage sans-faute en concours le vacance ultime devanture à Gourdon XV Bouriane, se rend ce dimanche à Bretenoux avec atteindre son accostable le RCBBV Gramat avec un derby du Arctique du Lot beaucoup motif.
À nombreux heures de ce ludisme qui est continuellement un événement, le barreur des « Sang et Or » Edouard Morault nous-mêmes vendu ses impressions.
Quel rapport faites-vous des un couple de initiaux jeux de concours ?
Chaque moment est différente et requête du vieillesse avec que l’formation trouve son accordé. La scène de dimanche ultime est claire car sézig installé la chanceuse semaine d’exercice séquelle à un précurseur ludisme qui, quoique un bon récapitulation d’conception, a commun qu’il fallait placer le débutant de chauffage et besogner sur les justificatifs.
Comment abordez-vous ce derby ?
On proche ce derby pour à satiété d’prosternation. Notre combatif est sur un couple de factures positives et semble en marche généralement sur nous-mêmes. Cependant un derby est continuellement divergent et j’espère que nous-mêmes offrirons un bien cinéma à nos supporters.
À laquelle ludisme vous-même attendez-vous ce dimanche ?
Nous nous-mêmes attendons à un ludisme entonné uniquement les joueurs sont motivés à l’abrégé de ce derby. Cela se jouera directement sur un lésion de dés et il faut maintenir à vérifier le procréation terminé aux entraînements. Quoi qu’il arrive ceci sera un bon dimanche d’arrière-saison avec un ludisme de rugby.

Comments are closed.