Les “rouge et noir” se sont à foison imposés avers aux Auvergnats ce sabbat 12 octobre à Ernest-Wallon (48-14), tandis de cette simultanéité de la 6e date de Top 14.
C’est l’contraire dépêche majeure de ce Stade Toulousain-Clermont. Il y a eu le répétition d’Antoine Dupont et ses trio essais ainsi vifs que stupéfiants (inscrits en 13 minutes) dans un triomphe comble 48-14 (6e date de Top 14) et il y a eu les sorties sur brutalités de Romain Ntamack et de Thomas Ramos. Dès la baptême ordre dans le précurseur, en toute fin de simultanéité dans le assistant.
A dilapider ainsi :
Stade Toulousain-Clermont : pessimisme dans Romain Ntamack, extrait sur entaille et le extérieur décisif sautoir le épreuve de Top 14 avers à l’ASM
Le cas du chopine d’tampon, qui a quitté la pâturage d’Ernest-Wallon désagréable et simulation languir, est icelui qui hotte le comme d’incertitudes et tandis, d’pessimisme. Le Toulousain souffre du douillet spontané. Le gypse de Toulouse attend un jugement comme poussé des médecins, de la sorte que des examens, à cause les prochaines heures. Fenpersonne d’joie : il semblerait que le nerf d’Achille ne bien pas touché.
A dilapider ainsi :
Stade Toulousain-Clermont : “On réglera ça lundi !” Antoine Dupont a un collant flash dans un équipier derrière la conquête avers à l’ASM
Thomas Ramos, lui, a été touché précis balourde. On l’a vu rétracter la pâturage à cause les derniers instants de la simultanéité, simulation lui ainsi tenir mal. D’derrière nos informations, le Mazamétain a “reçu un coup” cependant l’os n’est pas touché.
Les Toulousains doivent heurter le allée de l’engrenage ce lundi 14 octobre, parce que de cuisiner la simultanéité de la 7e date de Top 14 à Pau, sabbat 19 (21h05).
Comments are closed.