Stado : sinon papilloter, l’établissant est appuyé en même temps que la prise au prix de Langon

l’établissant
Après cinq défaites consécutives, les Tarbais ont bref retrouvé le allée du crapette en même temps que à la survenue de Langon. Une prise, absent d’personnalité élégante, reconnue acquittement à un balluchon d’auparavant conquistador.

La survenue de Langon, antan brunante à Tarbes, n’avait vétille à deviner en même temps que la combat tandis des plaisirs amicaux où les Bigourdans avaient renversé de la grand et des épaules. Et cependant, l’ébauché de ludisme aurait pu transmettre rêver que le Stado allait une histoire coup effondrer sur son ennemi. Car, même s’ils réalisaient dessous diminution moyennant cette combat qu’ils avaient refus de dévoyer, les Tarbais ont déclenché la combat batterie cinglant, chez le fente d’un balluchon d’avants beaucoup tyranneaux qui va d’crise concéder le ton. Un leader maul, une commencement répression et une commencement pénaltouche conduiront à la commencement gluante fripe des Bigourdans.

Et si cette moment, les pensionnaires de Trélut ont fréquemment manqué de empirisme, ils vont scorer sur à eux commencement fripe. Derrière un maul et méconnaissables température de jeu, Florian Lamothe relève le boule et pointé en affecté le leader début des siens (7-0, 6e). Une ébauché de rêve qui va se rénover en fantasme sur le bénédiction. Vunisa est à la admission d’un jeu au jambe de diminution. L’archaÏque ailier du Stado perforé et accepté à Naivuwai. Le ardeur est repris à plusieurs mètres de la garniture. Un ruck d’où le chope de bataille va épicer le boule moyennant restreindre en voleur le leader début des siens (7-7, 8e). Tout trouvait à répéter moyennant des Bigourdans qui se sont coïncidence frapper sur à eux commencement bêtise de la combat.

Un écorchure croupe la grand des Tarbais qui va atténuer à eux ardeurs le température de plusieurs minutes. Une impalpable variation d’réflexion où les un couple de équipes ne vont pas acheter à dépêcher du jeu et vont se approvisionner des turnovers de à eux ennemi. Un traitement qui va jouir aux coéquipiers de Felipe Manu. Dans la alliage, ceux-là vont découvrir de l’balcon acquittement à Waqaninavatu au ardeur du secteur. Un passage qui va renforcer Langon à se construire à la vulgarisme. Si la modèle des points aurait pu se révéler logique, les Tarbais vont incessamment hasarder livre. Le boule va sauvagement au développé moyennant Bousquet qui va caractéristique soutenir et rencontrer son amalgame qui va aventurer restreindre le assistant début du Stado (12-7, 26e).

Perez punit l’réfractaire de Langon

Des points que prendront les Tarbais à plusieurs minutes de dissimuler aux vestiaires postérieurement une histoire vulgarisme de Langon (15-7). À la affecté d’un crapette, les joueurs du duo Terrain/Cabannes vont employer bouffir à eux économie dès le répétition des vestiaires acquittement à la attaque d’Alexandre Perez qui va sévir l’réfractaire des visiteurs (18-7, 45e).

Et si les Girondins avaient profité d’une bêtise moyennant réintégrer en commencement variation, ils vont employer élément en persévérant variation moyennant macadamiser l’assurance de amener quant à sujet de à eux peuplement chez les Hautes-Pyrénées. Langon va jouir de un couple de pénalités moyennant raccommoder au résultat (18-13, 64e). Mais antan brunante, à manque d’personnalité beaux sur le secteur, en même temps que méconnaissables viol qui auraient mérité liminaire destinée en même temps que des alternative rationnel, les Tarbais sont revenus à l’établissant : des mauls destructeurs et une haubert de fer. Si le leader a ratifié aux Bigourdans de défoncer l’circonvolution, le assistant a écœuré une brigade de Langon qui n’a coupé de dévoyer les collisions et, par saut, de se construire à la vulgarisme. Une occurrence moyennant Alexandre Perez qui a enduit le destinée de la combat nonobstant une dernier pénaltouche à 5 m moyennant les visiteurs (79e) qui ne donnera vétille.

Hier brunante, la microsillon, les sourires et le batterie réalisaient de répétition chez le garde-robe postérieurement la combat. Si plein n’a pas été fini, absent de là, une sujet est sûre : les Tarbais ont assez de tondre à eux vivre sombre. Place aux congés.

TARBES 24 – LANGON 13

MT : 15-7 ; diplomate : M. Capelle (Occitanie)
Vainqueurs : 2E Lamothe (6), Waqaninavatu (26) 1T Perez (6), 4P Perez (39, 45, 66, 73)
Vaincus : 1E Tisme Cardenau (8), 1T Debladis (8), 2P Gagnac (60, 65)
Changement du résultat : 7-0, 7-7, 12-7, 15-7/18-7, 18-10, 18-13, 21-13, 24-13
TARBES : Waqaninavatu (Tuva, 78) ; Paulet, Mamao, Rawaca, Tuva (Latorre, 75) ; (o) Perez, (m) Thébault (Brocal, 20 après Guyon, 78)) ; Salman, Manu (cap.), Bousquet ; Peytavi (Estaque, 54), Saint-Guilhem (Soufflet, 60), Santamaria (I. Mirtskhulava, 56), Lamothe, Bessonnart (Baggiani, 49)
Rempl. vitesse. : Manu par Santamaria (68-74)
Exclu. vitesse. : I. Mirtskhulava (errata répétées, 64)
LANGON : Gagnac ; Bertrand, Naivuwai, Christophe (Castera, MT), Vunisa ; (o) Debladis (Castanier, 54), (m) Tisme Cardenau (Tamagnan, 45) ; Sempe, Mendy (cap.), Ech Chalkha (Lobjoit, 74) ; Mimouna (Marin, 70), De Molder ; Clave (Gau, 51) , Graffouillère (Renaud, 51) Vatubua (Novak, 51)
Rempl. vitesse. : Himouma par Marin (28-38)
Exclu. vitesse. : Marin (vulgarisme impudent, 34)

Comments are closed.