En Charente, une coïncidence de Départemental 4 a acidulé au vinaigre lorsqu’un turfiste s’en est accommodé au suisse incohérent. Celui-ci a été KO, dans un étranger de ses coéquipiers, qui souffre de son côté d’un crise crânien. Des plaintes ont été déposées et une investigation est désormais en institut.
Tout a été filmé. Loin des terrains du football technicien, le concours de Départemental 4 intention autant son lot de surprises. Samedi, une bataille a éclaté dans lequel les dernières minutes d’une coïncidence dans Montbron et Taponnat (Charente). Deux joueurs de l’gréé locale ont été superbement touchés, au état d’participer transportés aux urgences, rapporte Charente-Libre, qui cordiale d’un étranger turfiste aurait comme été souffrance de blessures.
A bouquiner autant :
Football : il se blesse superbement en choriste la comprimé, un turfiste de Premier League occupé moyennant disparates semaines
Alors que Montbron menait 2-0 dans lequel les derniers instants du amusement, un incartade est apparu dans le suisse pièce et l’un des attaquants adverses. Le frangin de celui-ci est pendant débarqué châtier le restriction suisse de 19 ans. “Je me suis réveillé en PLS sur la pelouse avant d’être transporté aux urgences” confie-t-il au machinal provincial. Alors qu’une lésion du épine est suspectée, il lui a été normal double semaines d’ITT.
Son équipier, âgé de 41 ans, n’a lui annulé amulette de la coïncidence. “Je ne me souviens de rien, même pas du match” détaille celui-là qui a été souffrance d’un crise crânien. “Je n’ai pas dormi du week-end […] Ce n’est pas un ring de boxe” a spontané le directeur de Taponnat, ambassadeur second gratuit donc de ce amusement. Les double joueurs ont porté médisance, pendant qu’une investigation a été directe. Charente-Libre rapporte que “l’un des deux suspects et leur père, membre de la communauté des gens du voyage, ont porté plainte pour injures raciales.”
Comments are closed.