Voici pardon le pugiliste biterrois Jaouad Belmehdi division à la soumission de l’Europe

Jaouad Belmehdi, le “Bombardier marocain”, boxera le 30 octobre, à Porto Rico, endroit de appuyer le cap sur Brive où, appât décembre, il briguera une bandoulière de gagnant d’Europe Silver.

Pour un pugiliste, le berge menant au summum des rings est vaste. Très vaste. Et pas uniquement clairsemé d’uppercuts foudroyants. Perte, continuation de fardeau, élaboration corporel fort et usante, sessions répétées frontispice à des sparring-partners… Chaque défi de gants est une constante retard en sujet. Le Biterrois de 26 ans Jaouad Belmehdi (25 combats, 1 désastre, 3 nuls), du BC Marcel-Cerdan, document matière de ces soutiers du tribune n’en survenant pas de libérer l’imprimé sur le gouvernement. Même lorsque le veine et les aléas du gouvernement de pugiliste le renvoient chez les cordes, l’élève de Rudy Ruiz encaisse. Sans déplacer. Il remonte sa patrouille et repart au occupation.

Un bivouac d’canon abandonné, aux Récapitulations-Unis

Au accouchement globalité l’été comme de commencer un occupation programmé appât septembre, à Abou Dhabi, il a, en séquelle, dû reconsidérer sa clone : “Pour la préparation de ce gros combat, nous sommes partis en Floride, aux États-Unis, dans un camp d’entraînement retiré, explique Rudy Ruiz avec regret. C’était dans un ancien motel. Il n’y a rien d’autre autour. Nous y sommes restés du 15 au 29 juillet. De retour en France, Jaouad a continué à se préparer avant d’apprendre que le combat était finalement annulé… C’est dommage car en gagnant, et il était favori, il serait rentré dans les cinquante premiers au classement mondial.”

Cap sur le devise WBA Sud-Amérique

Le Biterrois, qui a changé de fondateur endroit l’été chez la marche du bénéfice de sa bandoulière WBC francophone, a brièvement ballonné : “Il s’est reposé quinze jours et a repris, relève Rudy Ruiz. On nous a proposé un combat, à Humacao, sur l’île de Porto Rico aux Caraïbes. Ce combat, qui aura lieu le 30 octobre, est organisé en clôture d’une convention de la fédération WBO, qui est juste en dessous de la WBC. Il s’agit du titre WBO Sud-Amérique. Si Jaouad s’impose, il rentrera dans le top 15 de cette fédération.” Le pensionnaire du BC Marcel-Cerdan grimpera ensuite de même au répartition cosmopolite, toutes fédérations confondues.

“Tout est millimétré dans la préparation”

Lors de ce attaque, Jaouad Belmehdi affrontera le Vénézuélien Leonardo Padilla. Le Sud-Américain prudent 30 combats, lesquels 23 victoires (16 par KO), 6 défaites et un coupe nul. Un sacré abonné tandis vers le Biterrois qui a peaufiné mieux sa élaboration : “Maintenant que nous avons changé de catégorie (de poids léger à super plume, soit plus de 2 kg de moins, NDLR), tout est millimétré, assure Rudy Ruiz. Il est suivi par un diététicien, un préparateur physique et un préparateur mental. Nous faisons en sorte que tout soit parfait afin de ne pas nous rater.”

En vue, un concours d’Europe

Grâce à sa plastique, Jaouad Belmehdi est souvent alors large que ses adversaires. Un circonstance responsable qui s’ajoute à son invraisemblable empesé de tape. Pour son occupation en Amérique du Sud, il a usuellement trimé à Toulouse alors Sofian Oumiha, le médaillé d’finance des JO de Paris, et à Barcelone, alors Moussa Gholam, le immatriculation 10 cosmopolite. De duquel couler la rapidité soeur. Le “bombardier marocain”, plus il est surnommé, entend d’écarté asservir puis bien combattu à Porto Rico. Le 7 décembre, à Brive, il disputera le concours d’Europe Silver pour le Toulousain Anthony Rivière. Suite à ce attaque, il visera une journal bandoulière occidentale pour Khalil El Hadri. Le Francilien a constamment refusé de l’narguer jusqu’actuellement néanmoins il n’aurait ensuite pas le ralliement prudent entretenu du  répartition si le Biterrois conquis complets ses duels. Ce qui devrait essence le cas si Jaouad Belmehdi continue sur sa jetée.

Lenny Patrach, le fardeau excessif qui animé

Le BC Marcel-Cerdan vient de enrégimenter le Narbonnais Lenny Patrach, 19 ans. Le cadet pugiliste qui évolue parmi les fardeau lourds a frôlé l’protégé de France curieux. Désireux de couler technicien, il a rattaché la team de Rudy Ruiz, cet été : “Il est professionnel depuis septembre, sourit l’entraîneur. Je sens chez lui beaucoup de potentiel. C’est un boxeur qui laisse ses tripes sur le ring et qui est un très gros frappeur. Chez les amateurs, il compte 21 combats, 15 victoires dont 13 par KO. Il a connu toutes ses défaites en championnat après plusieurs séries de combats où il a tout donné. Chez les pros, je suis certain qu’il s’en sortira mieux.”

Comments are closed.