Antoine Dupont : “C’est un manque de respect”… Pourquoi le champion figurant est vivement ciblé par un régenter limpide

l’construisant
Le XV de France affronte l’Argentine ce vendredi 22 brumaire (21h10) contre son frais rivalité de la promenade d’arrière-saison. À maints jours de la accord, le milieu de incohérence a été la mission de capitaux sud-américaines.

C’est bien étrange contre le accentuer toutefois la assistance d’Antoine Dupont chez les meilleurs joueurs du monde coïncidence réunion. Ce lundi 18 brumaire, le aviateur des Bleus a été validé aux World Rugby Awards. Cette jour, il incorporé la strate “meilleur joueur de l’année à 7”, aux côtés d’un distinct Français, Aaron Grandidier Nkanang, et de l’Irlandais Terry Kennedy.

La accessit du Toulousain a cristallisé des capitaux, singulièrement de la bout de Santiago Gomez Cora, régenter de la élection argentine à 7. “Je ne suis nullement d’agrément (verso la accessit, NDLR.), a-t-il pesté au ordinateur d’ESPN.

A ronger de même :
XV de France : Antoine Dupont, François Cros, Uini Atonio… On en sait puis sur la accord de l’brigade contre le rivalité aussi l’Argentine

Le Sud-Américain contrôlé du miette le failli de date de jeu du sportif olympique sur le circonvolution du rugby à 7. Il bourgeon : “Il a joué deux étapes du World Tour, dont une en tant que remplaçant. Il a joué 12 minutes au total à Vancouver et ils l’ont mis dans l’équipe type. À Los Angeles, il a joué un peu plus longtemps et a été nommé meilleur joueur du tournoi, etc. Et maintenant, joueur de l’année. Je pense que c’est trop et que c’est un manque de respect.”

ud83dudde3ufe0f Santiago Gómez Cora, en su visita a Equipo Scrum, dejó en claro su malestar con respecto a la nominación de Antoine Dupont como Mejor Jugador de Seven. pic.twitter.com/GPbxjXHyNV

— ScrumRugby (@ScrumESPN) November 19, 2024

Quatre tournois disputés, trio trophées

Son compagnon Marcos Moneta, envahisseur de ce butin en 2021, n’a pas réuni ce rendu. “Je pense qu’il doit y avoir un Français. Ils ont gagné Madrid et les Jeux” a posé l’Argentin parmi des prédication relayés par Rugbyrama.

A ronger de même :
VIDEO. Antoine Dupont : “Qu’on fasse les efforts !” Le oraison fort du aviateur du XV de France à la pause de France – Nouvelle-Zélande

La époque dernière, Antoine Dupont avait mis convaincu parenthèses sa cirque verso le XV de France contre de se vouer au Sevens et gouverner les Jeux Olympiques. Le aviateur des Bleus avait disputé quatre compétitions verso victoire. Il avait remporté le partie de Los Angleles, l’escale conclusion du circonvolution universel à Madrid et en aucunement d’limonaire, une diplôme d’or olympique à Paris.

Comments are closed.