Boxe : attaquée sur son acabit, sézig issue diatribe ensuite des fuites sur un lien médicinal

Imane Khelif, la boxeuse algérienne a porté diatribe auprès le média en barrière francophone “Le Correspondant” qui a affirmé dans lequel un alinéa publié fin octobre que Khelif rencontrait livreuse des chromosomes masculins XY.

La boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or aux Jeux olympiques de Paris et martyre d’embûches sur son acabit, déterminé une manoeuvre en acte sans arrêt de la avertissement d’éditoriaux rival apparaître son casier médicinal, a-t-on enseigné mercredi malgré du CIO.

“Nous comprenons qu’Imane Khelif a intenté une action en justice contre les personnes qui ont commenté sa situation pendant les Jeux olympiques de Paris 2024, et qu’elle prépare également une action en réponse aux derniers articles de presse”, brochure le CIO dans lequel un avertissement. “Le CIO ne fera aucun commentaire tant qu’une action en justice est en cours, ni sur les articles des médias concernant des documents non vérifiés dont l’origine ne peut être confirmée.”

Un lien non marqué de l’solarium

Le média en barrière francophone “Le Correspondant” a relancé quelquefois la chicane, luthérien dans lequel un alinéa publié fin octobre que Khelif rencontrait livreuse des chromosomes masculins XY. Le média dit s’accoter sur un lien non public qui aurait été surmené par l’solarium du Kremlin-Bicètre en canton parisienne et l’solarium Mohamed Lamine Debaghine à Alger.

Au école des Jeux olympiques de Paris, la boxeuse s’rencontrait retrouvée nonobstant sézig au noyau d’une discuté sur son acabit, complot par les milieux conservateurs. Celle-ci trouve son avènement dans lequel son élimination des championnats du monde de bagarre disputés en germinal 2023. Selon la Ligue internationale de bagarre (IBA), Imane Khelif avait lorsque échoué à un habitude destiné à remarquer son acabit. Non obtenue par le monde olympique, l’IBA a refusé de réduire lesquels trempe de habitude avait été pratiqué, lorsque que le CIO avait, lui, estimé qu’sézig pouvait épauler aux Jeux dans lequel le épreuve femelle.

Une glèbe de colère et de désinformation

La boxeuse algérienne avait été martyre sur les réseaux sociaux d’une glèbe de colère et de désinformation, effet de xénophobie, la réalisant pendant un “homme combattant des femmes”. “Je suis une femme forte avec des pouvoirs spéciaux. Depuis le ring, j’ai envoyé un message à ceux qui étaient contre moi”, avait réagi Imane Khelif ensuite sa prise. Par le passé, Khelif a constamment participé à des tournois féminins de bagarre, y imprégné lorsque des JO-2020, rien que sa cotisation ne suscite la collaborateur chicane.

“Le CIO est attristé par les attaques dont Imane Khelif fait actuellement l’objet”, a subsidiaire l’ressort olympique, précisant: “Comme pour les précédentes compétitions olympiques de boxe, le sexe et l’âge des athlètes ont été déterminés sur la base des informations figurant sur leur passeport.” Une éducation a été expansive en août par la acte française ensuite une diatribe pile cyberharcèlement aggravé déposée par la ascétisme homme.

Comments are closed.