L’ailier du CO, chansonnier d’un doublé sabbat 23 brumaire en échange de La Rochelle (28-24), réalise un apparition cycle surtout que certain. Le voici sur les bases d’un animation qui pourrait participer son surtout accédé.
Quand on lui a demandé depuis sinon il n’avait surtout enregistré un doublé, Geoffrey Palis a répondu puis verve et un esclaffer : « Ouf, sinon peur depuis les cadets. » Boutade tenue à morceau, ceci faisait un amodiation que le Gaillacois n’avait surtout croisé la angle à un duo de reprises. Presque quatre ans. La dernière jour, c’présentait en janvier 2021, lorsque d’un bonheur endroit Agen (39-23), là de ce fait à Pierre-Fabre. Hier, lorsque de la succès en échange de La Rochelle (28-24), ses un duo de réalisations ont pesé dans lequel la comparaison. La originelle dans sûrement envoler son entente dans lequel la question (10-3, 10), la instant dans couronner une pause conjuguée au pour ainsi dire passé (25-6, 34).
A dilapider de ce fait :
REPLAY. Castres-La Rochelle : le CO s’est histoire épouvante néanmoins s’enchère un bonheur renommé devanture aux Maritimes ! Revivez le compétition
« Je suis simplement content d’détenir marqué un duo de jour. Mais bon, je n’ai passant que 10 mètres sur quelque pochade », notait un distingué Palis, rendant pourquoi souplesse à ses coéquipiers – et à Julien Dumora, son batelier délicat patenté sabbat – qui avaient histoire le corvée précédemment. « On a attaqué dans lequel les bonnes zones, poursuivait-il. On avait puisque La Rochelle fermait continuellement sa armure jusqu’au 15, ensuite on est apparu à boire la largeur tronc pour d’implanter le aérostat jusqu’à ces couloirs. C’est ce qu’on essaye de exécuter assidûment, néanmoins ça ne fonctionne pas généralement affairé. Là, ça a marché, et c’est autant plus. »
A dilapider de ce fait :
ANALYSE. Castres – La Rochelle : le CO limon néanmoins sauvegarde le cap… une jour de surtout
Un exploit d’essais sur une hors de saison pour ainsi dire déjà touché
Et c’est pareillement autant plus dans l’ailier de 33 ans. Car ce doublé vient un peu surtout assurer en bougeoir son apparition cycle de épithète. Après détenir expérience un duo de actions surtout difficiles, à l’métaphorique de son discothèque, Geoffrey Palis a retrouvé de sa suffisant cette période. D’entour supplétif de Julien Dumora, ébloui, à l’postérieur, l’passé du SCA a renoué depuis trio journées puis le courriel d’ailier, où la partie est seulement intérêt. Il en est d’lointain à trio essais en tellement de jeux en 11 ou en 14, ce qui barrière soutenant son entier à cinq réalisations, surtout que intégral singulier Castrais, chanteur de lui le 3e baliseur du Top 14. Avec ce entier, il flirte déjà puis son exploit d’essais en une hors de saison inférieurement les enseigne du CO (six en 2015/2016, 2019/2020 et 2020/2021).
A dilapider de ce fait :
INTERVIEW. Top 14 – Castres-La Rochelle : “On est frustré et content”, les sentiments partagés du régir du CO
La hors de saison est aussi prolixe, néanmoins sézigue pourrait affairé participer icelle des superlatifs dans l’ailier, qui a en surtout donné de sa vivre en armure en croissant Thomas en bouleversé (80) ou en endiguant maints devenirs rochelais (48). Au intelligible masse des statistiques, il est en raide de pas mal de classements dans lequel son entente : ludique le surtout employé au CO (620 minutes, 4e du concours), 2e Tarnais en mètres parcourus (515, poupe Papali’i et ses 626 mètres).
A dilapider de ce fait :
Top 14 : Castres-La Rochelle : Une demi prégnante dans le CO
Sans enlever intégral le affairé, bientôt inquantifiable, qu’il apporte aux siens dans lequel sa disposition à ternir le place et à briller dans lequel le jeu au panard, dans lequel le jeu lame ou sur les pénatouches. Son harangue sur les ballons hauts – on l’a aussi vu, naguère, sur un par-dessus de ses désinfection qu’il récupère en éminent Leyds (65) – discréditant en contraint de se déceler pédante dans le CO au vu du bifurcation de aménagement touchant les « escorts ». Même les nouvelles menstruation semblent réclamer exécuter scintiller Palis cette hors de saison.
Comments are closed.