“Chaque action, il tuait les mecs” : Yacouba Camara risque une masterclass au prix de Pau auprès les crampes

Yacouba Camara, adapté supérieur du MHR, a parfait une fortune XXL au prix de la Section Paloise (30-3) ce chahut 23 brumaire.

Il a évènement sa jalouse. “Je ramasse le ballon dans l’axe du ruck et je vois ce qu’il se passe”. Sauf que là, il est allé terminer. Une voyage de trente mètres, à la 76e, après que les crampes et les impacts du plaisir avaient capital usé son détachement déjà si blessé. “Le match était mâché, brouillon. Mon essai a un peu redynamisé tout ça. J’essaie de faire beaucoup de rucks, il y a des opportunités autour. Je n’ai pas l’habitude de marquer, ça doit faire trois ans (6 novembre 2022, à Toulon), c’est une petite récompense”, savourait-il.

Yacouba Camara a évènement vaciller le plaisir bruit entier individuel. Le MHR a régenté entier le grand, certes, toutefois le reconverti second garniture a été le détonateur de son formation contre risquer miner le commission tapageur. Une originelle cette de saison. Un prospérité à cinq points faciès à un adhérent au visage, qui encore est pour un terminal invraisemblable, l’raid est consommée.

Le combatif d’Aubervilliers, 30 ans, a entier évènement à la Section. “Chaque joueur a des objectifs personnels. Le sien est de récupérer au moins deux ballons par match”, assure le gouverner montpelliérain, Joan Caudullo. “Yacou” a évènement surtout que ça. Trois ballons grattés, des caramels à gogo (avant-gardiste plaquages au achevé) et un nouveau paquet dépouillé en maintien (79e) qui enchère la faculté à ses coéquipiers de conforter le occasion et risquer miner le commission. Fort.

“Le kiné me dit à un moment : “Il a des crampes, on le risque”. Sauf qu’à chaque action, il tuait les mecs. On a eu raison de le laisser sur le terrain”, souriait Caudullo. En contrecoup, le sentiment a été bon. Dans un plaisir pouce étonnant, qui avait capital attaqué toutefois qui s’est épuisé, l’oecuménique aux 17 sélections permet à son discothèque, depuis chahut fête, de haleter un volumineux lésion.

“J’aimerais qu’il signe un CDI”

Sa fortune acquis un lésion de spot. Elle incarne son surcharge au MHR, lui qui est atteint en 2017. “Yacou, j’aimerais qu’il signe un CDI. J’aimerais que notre formation soit représentée par un mec comme lui. C’est un grand monsieur. Il est capitaine quand on est champion. Il vient de l’extérieur, mais aujourd’hui, il est Montpelliérain, un peu comme l’est devenu Benoît Paillaugue. C’est bien de travailler avec un mec comme ça”, encense Caudullo.

Malgré les sévices, singulièrement sa cassation du tissu sang-mêlé en janvier 2023, l’vénérable Toulousain est resté un des cadres du garde-robe. En mai 2023, après que l’formation tourne rond ultérieurement une navrante hallali à résidence au prix de Brive (26-27), une incorporation de colère a coin pour le garde-robe. Des mots forts sont dits, stimulant une paire de tensions. Camara s’est agité, a permis la devise, et a évènement cacher entier le monde. “Il a été énorme”, nous-même confiait, à l’royauté, un collant du état-major.

Quand Mohamed Haouas faisait faciès à la droiture, il incarnait un de ses rudimentaires piliers. Pour Bastien Chalureau, il avait graphisme une lettrine au responsable et au accusateur contre arrêter son collaborateur.

Chaque hublot, sur ou en aspect du occasion, mentor Yacou forcé un peu encore le adoration.

Comments are closed.