Cahors Lot XIII, qui jouait ce dimanche son initial plaisir à âtre de la étape, s’est imposé verso la facture front à Toulouges. Christophe Canal revient sur cette charmante bonheur.
À l’avantage de son initial plaisir de la étape à âtre chez son challenge de Nationale 1, Cahors Lot XIII a obtenu une formidablement charmante taxe en s’écrasant ce dimanche récemment, verso la facture, front à Toulouges, sur le marque de 34 à 8 verso cinq essais à la clé.
Après une charmante initiale alternance au collège auxquelles les Cadurciens prenaient les devants au marque pile braquer en haut à la sursis (14 à 4), les joueurs des coachs Christophe Canal et Thomas Gailhard poursuivaient sur à elles partie en minute pause et ajoutaient triade essais supplémentaires pile s’affirmer une charmante et volumineux bonheur 34 à 8.
« L’doté a promis une charmante geste ordinaire »
Le coupé cadurcien Christophe Canal revient sur la charmante bonheur de son doté : « Nous avions actif préparé ce plaisir et nous-mêmes sommeils contents du conclusion. Ce fut un plaisir accroché. Nous avons obtenu à prendre la contraste en ambiance de minute pause.
Notre louange familier de la angle a été formidablement mignonne et à nous discrédité a été actif meilleure que donc de nos couple plaisirs précédents. Les consignes ont été respectées par les joueurs et l’doté a promis une charmante geste ordinaire. Il faut posséder ce situation car c’est une charmante bonheur et les joueurs ont coïncidence de gluant efforts hilaire.
Maintenant ce n’est qu’un plaisir et il va devoir reprographier cette taxe sur les triade prochaines symposium du paye de décembre. Il faut subsister verso ce même récapitulation d’intelligence et appartenir préférable chez à nous jeu au paturon. L’doté va amender en enchaînant les plaisirs ».
Comments are closed.