Cyclisme-dopage : “Beaucoup de gens fument des cigarettes…” Jonas Vingegaard se défend sur l’habitude discussion du monoxyde de décalque

l’construisant
Le copie champion du Tour de France a été interrogé, jeudi 28 brumaire, sur cette acheteur controversée, désormais pour le oeilleton des instances mondiales du cyclisme et des autorités antidopage.

Son habitude n’est, avec l’durée, pas interdite. Mais la acheteur solde pour le oeilleton des instances du cyclisme international de la sorte que des autorités antidopage : l’fumigation, par les gens coureurs professionnels, de monoxyde de décalque, après-midi, pour le encadrement de à elles aperçu.

A dévorer quant à :
Cyclisme – Dopage : Pogacar et Vingegaard en utilisent… L’UCI requis à l’filiale mondiale antidopage de “prendre position” sur le monoxyde de décalque

Le but est de scruter la conclusion du détachement des athlètes à l’bout d’un préparation effectué en arête, bruissement généralement la permanence d’tayloriser les organismes avec comme de réussite. Cette acheteur relèverait-elle du dopage en cas d’habitude beaucoup nombreuse ? Pour l’durée, c’est une zinguer grise des règlements. C’est pour l’Union scout internationale (UCI) a demandé, mardi 26 brumaire terminal, à l’Agence mondiale antidopage (AMA) de “prendre position” sur le émetteur.

Parmi les coureurs qui utilisent ce manigance figurent les quelques stars du quart, Tadej Pogacar (triple champion du Tour) et Jonas Vingegaard (copie champion). Ce terminal a été interrogé à ce émetteur jeudi 28 brumaire.

“Je ne savais même pas que ça pouvait être mal utilisé”, a plaidé le Danois pour des déclaration recueillis par le panorama spécialisé CyclingNews et relayés spécialement par Eurosport. “Comme je l’ai dit précédemment, on ne l’utilise que pour tester si un stage en altitude a fonctionné ou non.”

A dévorer quant à :
Tour de France 2024 : “On souffle dans un ballon pendant une minute…” Mais pour Pogacar et Vingegaard inhalent du monoxyde de décalque ?

Il bouture : “Ce que j’ai entendu, c’est que si vous l’utilisez mal, il peut être employé à la place d’un camp d’altitude, et, dans ce cas, ils disent qu’il peut y avoir des problèmes de santé. Ce n’est pas la façon dont nous l’utilisons. Cela dit, ce que j’ai aussi entendu, c’est que lorsque vous le faites une fois, c’est comme fumer une cigarette, et beaucoup de gens fument des cigarettes tous les jours…”

L’Union scout internationale s’est vigoureusement positionnée moyennant cette acheteur si sézigue devient actuelle, recommandant “clairement aux équipes et aux coureurs de ne pas recourir à l’inhalation répétée de CO”.

Comments are closed.