Donald Trump élu directeur : “une transition pacifique”, culte à Kamala Harris… ce qu’il faut enclaver du encensement de conclusion de Joe Biden

l’constituant
Dans une homélie prononcée depuis la Maison-Blanche, Joe Biden a acanthe l’influence du procédure démocratique étasunien et a indispensable à une conversion bénigne en conséquence la conquête de Donald Trump à la présidentielle.

Joe Biden s’est adressé au habité étasunien en immédiat de la Maison-Blanche en conséquence la conquête à la présidentielle de son ennemi Donald Trump. « Le habité scrutin et choisit ses propres dirigeants, et ils font ça de conduite bénigne. La médiateur du habité prévaudra généralement », a-t-il affirmé alors de sa dédicace homélie manifeste depuis la conquête du démocrate. Il a comme précisé qu’il avait demandé à son gouvernail de préoccuper à une “transition pacifique et ordonnée” plus icelle de Donald Trump.

ud83dudd34DIRECT – ud83dudde3ufe0f”Je l’ai dit plusieurs fois, vous ne pouvez pas aimer votre pays seulement lorsque vous gagnez, vous ne pouvez pas aimer votre voisin seulement lorsqu’il vote comme vous”, javelot Joe Biden, appelant les américains à l’cohérence. #franceinfo #canal27 pic.twitter.com/cy1Bnc04TM

— franceinfo (@franceinfo) November 7, 2024

Le directeur a contravention culte à la “campagne inspirante” de Kamala Harris et aux efforts lequel miss “devrait être fière”. Il a postérieurement indispensable à l’cohérence nationale, parlant son assurance que les Américains puissent “se considérer, non pas comme des adversaires, mais comme des compatriotes, peu importe pour qui vous avez voté”. “On ne peut pas aimer son pays seulement quand on gagne, aimer son voisin seulement quand on est d’accord”, a-t-il insisté.

“Notre système électoral est juste”

“J’espère également que nous pourrons mettre un terme à la question de l’intégrité du système électoral américain. Il est honnête, il est juste, il est transparent et on peut lui faire confiance, que l’on gagne ou que l’on perde”, a-t-il adventice, en renvoi aux accusations de fard électorale répétées par Donald Trump depuis 2020.

Comments are closed.