DOSSIER. Projet de loi de fisc 2025 : une proposition de méfiance réaction l’Association des maires de Tarn-et-Garonne

l’crucial
Lors de la débat de aucunement d’temps du budget de réactivation du conseiller départemental de Tarn-et-Garonne, le administrateur de l’sympathie des maires de Tarn-et-Garonne (AMF 82), Bernard Pezous, a invité ses collègues élus à coller à la proposition de méfiance réaction par son sympathie au classe habitant.

“Ce n’est pas très protocolaire, mais la situation est grave.” C’est en ces mots que le administrateur de l’Association des maires de Tarn-et-Garonne (AMF), Bernard Pezous, a déclenché son ingérence jeudi 14 brumaire 2024, ensuite l’idée éclatant et succinct du bourgmestre de Valence-d’Agen Jean-Michel Baylet du aucunement d’temps du budget de réactivation entonné par le conseiller départemental de Tarn-et-Garonne.

A déchiffrer pareillement :
DOSSIER. Malgré la décrépitude des dotations de l’Mémoire, un budget de réactivation du conseiller départemental de Tarn-et-Garonne invariablement arriviste

Le débutant conseiller municipal de La Salvetat-Belmontet avait en portée la visage buriné au hasard de “dénoncer le mensonge qui nous accuse, nous collectivités locales, de faire monter la dette”. Argumentaire mis en allant par le économat contre inciter une importante décrépitude des dotations de l’Mémoire contre quelque corporation.

“Les chiffres sont abyssaux”

“Les chiffres sont abyssaux, s’alarme Bernard Pezous. Pour le Tarn-et-Garonne, tout confondu, c’est quasiment 11 millions d’euros. Et toutes les collectivités territoriales sont concernées, même si aujourd’hui, on ne connaît les baisses que pour le Département, la ville de Montauban et le Grand Montauban. Un jour ou l’autre, cela agira sur nos petites communes”, a alerté le administrateur de l’AMF, qui a partisan à sa gain de diction sa compagnon Fabienne Pern-Savignac, présidente de l’Association des maires ruraux de Tarn-et-Garonne (AMRF 82) et conseiller municipal de Montricoux.

A déchiffrer pareillement :
DOSSIER. Projet de loi de fisc 2025 : “l’investissement va être en berne” s’timorée la quorum du conseiller départemental de Tarn-et-Garonne

Bernard Pezous a appelé que mieux de cinquante millions d’euros seraient prélevés du gain de la Territoire, compère électif pile le Arrondissement contre les sujets locaux.

“Nous refusons d’être les variables d’ajustement”

Ainsi, une proposition de méfiance a été éditée par l’AMF au classe habitant au porté du Projet de loi de fisc (PLF) 2025 et adaptée au classe départemental contre entité accréditée au gouverneur de Tarn-et-Garonne Vincent Roberti. “Nous refusons d’être les variables d’ajustements du gouvernement, nous n’accepterons pas les mesures proposées”, est-il cryptogramme en réprimande de cette proposition.

“Cette motion sera portée en votre nom et remise après le Congrès des maires au gouvernement. Il faut marquer le coup, les conséquences sont trop graves”, a approuvé le administrateur de l’AMF 82.

Comments are closed.