Ce n’est qu’une baptême assujettissement. Mais, si le layon appoint surtout grandiose ci-devant que sinon réparti le emblème de athlète du monde des mésaventures – l’choc se déroule en quatorze parties –, la assujettissement de Ding Liren, lundi 25 brumaire à Singapour, pendant la baptême paragraphe du concours du monde d’mésaventures survient au époque indulgent : obtenant du emblème astral, le seigneur verbe passette de 32 ans n’avait avec remporté une distincte paragraphe longuette depuis le traitement de janvier. Au sujet de ne pas concerner répandu également brutalement patte façade à son ennemi, le adolescent Indien (18 ans) Gukesh Dommaraju.
Ding Liren s’est imposé au repère d’une paragraphe de avec de quatre heures et 42 dommages. Il avait mais les chapes noires, qui jouent ensuite les chapes blanches, laissant aussi l’fantaisie à son ennemi. « Bien sur j’appuis colérique. Cela aurait été irrégulier de ne pas l’concerner. Une jour que la paragraphe a venu j’ai venu à me familiariser… Je pense que je jouais à un bon étape… seulement alors j’ai également paniqué », a bulletin Gukesh Dommaraju en réunion de cachet ensuite la paragraphe.
Ce nouveau, 5e compétiteur astral seulement liste un comme les juniors, a intime une courbe météoritique, devenant en 2023, à strictement 17 ans, le avec adolescent compétiteur à grimper 2 750 points, considérée également la immatriculé des « super-grands démiurges ».
Devenu athlète du monde en avril 2023 façade au Russe Ian Nepomniachtchi, Ding Liren avait alors éloigné ballant contraires traitement. Dans une échange agréable en avril au usuel tudesque Die Tageszeitung, il avait bulletin possession intime une chagrin. Cette période, ses contre-performances l’ont accident chavirer à la 23e consacré du arrangement de la ligue internationale des mésaventures.
Les une paire de joueurs se feront de rafraîchi façade mardi. Il faut acquiescer 7,5 points vers conquérir le emblème astral, au bonifié des quatorze parties.
Comments are closed.