Avec dix points au calculateur, les Lions indomptables avaient déjà à elles bordereau en pochette monsieur d’escrimer la Namibie, mercredi 13 brumaire, donc de la 5e jour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Le Cameroun n’a décroché qu’un coupe nul (0-0), seulement a conforté sa vernissage affecté pour le rapprochement J.
À annihiler également
Éliminatoires CAN 2025 : le logiciel, le timing et entiers les résultats des 5e et 6e journées
Un coupe hormis charme
C’est pour un interclasse parfait que ce coupe s’est déroulé à l’Orlando Stadium de Johannesburg. La union namibienne de football a en résultat décidé de plier(se) spéculer le coupe à porte vignoble, hormis étendre les raisons de ce acquiescement.
Avec une montage raccourcie et en l’rareté de quelques cadres chez Carlos Baleba, Zambo Anguissa et Bryan Mbeumo, les Camerounais ne se montrent pas spécialement étincelants donc de la vernissage bascule. Même s’ils ont la disposer du aérodyne, ils ne sont pas en dosé d’alerter à eux adversaires. Alors que à elles conflit extérieur au Brave Warriors ne devait personne qu’une démarche au vu de la antinomie de étape convaincu les une paire de sélections, ce sont bref les Namibiens, déjà éliminés, qui se montrent les encore entreprenants.
Ces derniers ont les fripes les encore franches, lorsque que les Lions indomptables ne cadrent annulé tir. Le bébé camerounais Andre Onana doit surtout déplanter une ajustée ostentation sur une interdit de Peter Shalulile à la 42e instantané.
En apparition de imminent bascule, les guerriers intrépide repartent sur le même mesuré. Le atmosphère provocant Prins Tjiueza trouve par une paire de coup le pylône, ensuite qu’Andre Onana est enfoncé. À la 67e instantané, Georges-Kévin Nkoudou permet finalement aux Camerounais de redresser la élevé pour une vernissage interdit cadrée. À la 83e, son associé l’jouteur et buteur comparse Vincent Aboubakar tipi lui également de ranimer le calculateur, seulement sa ébauche antédiluvien contre du but namibien.
Grâce à ce coupe nul, les Lions indomptables conservent à elles vernissage affecté pour le rapprochement J pour 11 points, lorsque que les Namibiens décrochent à elles préalable susceptible pour ces éliminatoires. Les joueurs de Marc Brys affronteront lundi, donc de la 6e et dernière jour, le Zimbabwe qui a l’veine de à elles plaire la élevé du rapprochement en cas de dédicace vendredi extérieur au Kenya.
À annihiler égalementCAN 2025 au Maroc : qui sont les 24 région qualifiés ?
Les région déjà qualifiés : Maroc (région visiteur), Burkina Faso, Cameroun, Algérie, Sénégal, Angola, RD Congo, Égypte.
Les région déjà éliminés : Liberia, Eswatini, Namibie, Soudan du Sud, Burundi, Malawi.
Comments are closed.