Dans un alinéa de nos confrères de Libération, un ambiant de l’vénérable administrateur de la Ville François Hollande a eu des intention sexistes à l’opposé de l’environnementaliste Marine Tondelier.
Le maître du PS énergumène au parapet. Le facile Libération a bénit ce lundi 11 brumaire très un alinéa à la hémicycle du socialiste Olivier Faure. Mais pour celui-ci, un ambiant de François Hollande, lesquels le nom n’est pas nation, a retenu des intention sexistes à l’opposé de l’environnementaliste Marine Tondelier. Le organisateur du éloigné a retenu à répliquer.
“Un soutien d’un ancien président ne devrait pas dire ça”
“Marine Tondelier fait le boulot pour LFI. Elle a une veste verte mais ses sous-vêtements sont rouges”, ce sont les mots prononcés en off. Ces intention n’ont indiscutablement pas avec ni à la proviseur concernée, ni au maître du Parti Socialiste, qui ont répondu sur à eux mémoire X (ex-Twitter).
“Un soutien d’un ancien président ne devrait pas dire ça. Un soutien d’un candidat à la présidentielle non plus. Un politique qui se prétend socialiste encore moins. Je ne savais pas que les débats internes au NFP tourneraient un jour autour de la supposée couleur de mes sous-vêtements”, a apparu l’environnementaliste.
Le crâne occulte pourra prédire sa empressement au Panthéon du machisme. Pas de ça au Parti socialiste qui est un éloigné qui a fable du féminisme son rixe.
Chère @marinetondelier, mes excuses comme ces intention complètement inappropriés que vétille n’dérivatif. pic.twitter.com/gQJlpe9x1n— Olivier Faure (@faureolivier) November 11, 2024
“Passée la forme douteuse et sexiste (qui ne passe pas vraiment), le fond du propos n’a aucun sens. Les Écologistes défendent par contre un truc très simple : la justice environnementale et sociale. Et une candidature unique pour 2027, pas juste pour éviter le pire mais pour proposer aux Français le meilleur. Pour améliorer leur quotidien et pour protéger leurs lendemains. Cela ne fait pas vraiment de nous un parti ‘qui fait le boulot au service de la FI’. Ni un parti ‘au service de François Hollande’, certes. Et si ça vous pose un problème c’est la même chose”, a accepté crûment Marine Tondelier.
Mais les intention de ce ambiant de l’vénérable organisateur de l’Facture n’ont pas été appréciés par Olivier Faure, qui s’est excusé au nom de son éloigné, lui qui s’voyait partenaire au éloigné environnementaliste comme la raid des législatives comme constituer le NFP.
Un contrefort d’un vénérable administrateur ne devrait pas calomnie ça.
Un contrefort d’un postulant à la présidentielle non avec.
Un pouvoir qui se prétend socialiste aussi moins.
Je ne savais pas que les débats internes au NFP tourneraient un lunette alentour de la admise pigment de mes… pic.twitter.com/C8X764BmiX
— Marine Tondelier (@marinetondelier) November 12, 2024
“Le courageux anonyme pourra trouver sa place au Panthéon du sexisme. Pas de ça au Parti socialiste qui est un parti qui a fait du féminisme son combat. Chère Marine Tondelier, mes excuses pour ces propos parfaitement inappropriés que rien n’excuse”, a-t-il idéogramme.
Comments are closed.