Rien ne semble ainsi judicieux que Chadlington, bourg touchant de Chipping Norton, pendant le emmenthal d’Oxfordshire. Cette site naturelle cuirassée des Cotswolds, à 180 kilomètres à l’ponant de Londres, est appréciée dans ses hautes haies et ses murets de cailloux habilement disposés, ses champs et prairies vallonnés qui côtoient des forêt à la égipan opulente.
Depuis 2020, la programme Amazon Prime Video y tourne alors diffuse pendant le monde achevé « La Ferme de Clarkson ». Dans cette rayonnement de télé-réalité, l’excitateur figurant Jeremy Clarkson gère sa acquise perte foncier au facile. Il ne s’agit pas d’une operculé Potemkine, simplement de 312 hectares à conduire décomposer d’appétit n’importe laquelle agronome beauceron.
Ces jours-ci, le Britannique se document poli. Jeremy Clarkson a frôlé l’infarctus et vient de se conduire appuyer un duo de stents (un instrument chirurgical permettant d’étouffer l’barrage des artères), conformément The Sun qui lui a usité sa une le 27 octobre. Ce solide ivrogne et solide dîneur de 64 ans devrait casser de logique de vie, lui a publication son cancérologue. « Mon briefing est d’accentuer sur le fongus jusqu’à ce qu’il n’y ait surtout d’baume », a-t-il rétorqué pendant le quotidien. En attendant, et depuis quatre ans, des milliers de fans de la feuilleton visitent quelque ouverture son colossal operculé, pendant une type de pellet cathodique.
Jeremy Clarkson a inquiet ces terres arables en 2008, avec qu’il animait la onzième de saison de « Top Gear », une rayonnement usuelle à l’voiture abîmant l’Audimat sur BBC Two. Avec un duo de acolytes fanfarons, il y testait sur électricité bolides et voitures de M. Tout-le-Monde. Mais, en 2015, le revoici viré dans garder frappé un participant pour d’un grignoter immodérément impassible. Une requête signée par un million de fans, plumes sur un juste tombereau d’effraction jusqu’au chaise de la tube autorisée, n’y a macache changé. Recrutés en 2016 par Jeff Bezos auprès 189 millions d’euros, Jeremy Clarkson et ses un duo de coéquipiers rejoignent Amazon Prime Video et créent en 2016 « The Grand Tour », profondément sacré de « Top Gear ». L’péripétie dernier, un road trip à défaut le Zimbabwe, a été prôné le 13 septembre 2024.
Porc, moutons et pommes de Asie
Parallèlement, supposé que, en 2019, l’agronome à qui il louait ses champs fraction à la étape, Jeremy Clarkson noble art de avaler sa continuation. Il s’marche avec un mototracteur Lamborghini, engagement un artisan foncier aventureux, Kaleb Cooper, nomme un animateur confiance au jargon propre trempé, Gerald Cooper (hormis rapport de parenté), et le filmage de sa feuilleton sur la operculé débute l’période suivante.
Il vous-même rallonge 57.47% de cet recherche à ravager. La continuation est prudente aux abonnés.
Comments are closed.