En clair, opposition en Ukraine : Kiev garanti que la Russie a lancé une parti fêtard « exploit » derrière « 4 missiles Iskander-M et 188 drones »

L’constituant du 25 brumaire à 21 heures

  • L’Ukraine a régi une quatrième tape derrière des missiles à grande magnitude comme la Russie

Lundi, des ATACMS qui ont serré l’altiport de Koursk-Skhidny (🚩) voisin de Koursk, affirment des canaux Telegram russes et ukrainiens.

  • Depuis dimanche brune, la Russie a lancé « une centaine de drones, de bombes aériennes et de missiles » comme l’Ukraine, dénonce Volodymyr Zelensky

Des bombardements russes sur le origine de Kharkiv ont écho vingt-trois blessés, suivant les autorités locales. A Odessa, des traquenards de missiles russes ont écho « des victimes » et des bâtiments résidentiels ont été endommagés. « Des dizaines de drones d’parti ont attaqué Zaporijia ; un petit est accidenté. Odessa a été attaquée, il y a des dégâts dus à la renversement des analecta de la projectile. Et il ne s’agit que d’un spécial aération de la effroi russe comme l’Ukraine », a décrit le chef ukrainien, Volodymyr Zelensky, pendant un autocritique matutinal publié sur Telegram.

  • Un accrue de combustible russe touché par l’blindée ukrainienne pendant la circonscription de Kalouga

Pendant la ténèbres, des drones ukrainiens ont bombardé un accrue de combustible pendant la circonscription russe de Kalouga. « La dessein de l’parti existait le accrue de carburant » du rassemblé Nefteprodukt, « qui est impliqué pendant le étai à l’effraction blindée de la Russie comme l’Ukraine », a cordial à l’Agence France-Presse une commencement occulte du publié premier ukrainien, quaker que la tape avait causé des « destructions » importantes. Vladislav Chapcha, préfet russe de cette circonscription située au sud de Moscou, a cordial que la rempart petite russe avait consterné huit drones pendant la environs de Kalouga.

  • La Russie dit entreprenant consterné huit « missiles balistiques » tirés par l’Ukraine

« La rempart petite a consterné huit missiles balistiques, six bombes aériennes guidées JDAM de façon nord-américaine pourquoi que quarante-cinq drones », a cordial lundi, rien augmenter principalement de précisions, le charge de la rempart russe.

  • L’ONU dénonce la « instruit fréquente » des mines antipersonnel

Le journaliste commun des Nations unies a vendu, lundi, la « instruit fréquente » des mines antipersonnel, divers jours en conséquence que les Etats-Unis ont cordial qu’ils fourniraient ces titre aux forces ukrainiennes.

  • Le Royaume-Uni apporte « globalité son étai » à un Britannique conscient pendant l’blindée ukrainienne capturé par l’blindée russe

Une vidéodisque en haie depuis ce vacance devanture un belligérant lointain de l’blindée ukrainienne en conséquence qu’il a été capturé pendant l’oblast de Koursk. L’personne, en échafaudage premier, se régulière pendant cette vidéodisque pendant James Scott Rhys Anderson, 22 ans, justiciable anglo-saxon. Il garanti qu’il s’est démarré pendant la ribambelle internationale ukrainienne, une accord inscrite de volontaires étrangers, en conséquence entreprenant livré pendant l’blindée anglo-saxon de 2019 à 2023.

  • Londres sanctionne trente navires supplémentaires de la « escadre croquemitaine » russe

Le conduite anglo-saxon a annoncé, lundi, des sanctions comme trente navires supplémentaires de la « escadre croquemitaine » permettant à la Russie d’vendre son carburant et son gaz en contournant les rigidité occidentales imposées depuis l’attaque de l’Ukraine.

  • La Corée du Nord agrandit son manufacture de missiles balistiques envers la Russie

Le voisinage est commun au-dessous le nom d’« manufacture du 11 février ». Il écho alinéa du délicat d’savoir-faire de Ryongsong à Hamgyong, la moindre principalement prolixe localité de Corée du Nord. Selon des responsables militaires ukrainiens et des commentaires analysés par CNN, Moscou a de principalement en principalement incorporation aux missiles balistiques nord-coréens : depuis le immersion de l’période, la Russie a détaché une soixantaine de missiles KN-23 comme l’Ukraine, amen voisin d’un troisième des 194 frappes de missiles balistiques recensées par l’blindée de l’air ukrainienne.

  • Crash en Lituanie : Berlin évoque une compatible interférence externe

La mandataire des commerces étrangères allemande, Annalena Baerbock, s’est libellée sur le écrasement, lundi matinée voisin de l’station à Vilnius, d’un avion-cargo intéressant l’Allemagne et la Lituanie. « Occasionnellement, quelques-uns avons eu à hétéroclites reprises en Europe des traquenards hybrides (…) sur des personnalités, des infrastructures au-dessous l’eau ou ici-bas », a poursuivi la cheffe de la destination allemande.

  • L’Allemagne dresse un compte des bunkers et abris en cas d’parti

Dans un concordance de tensions accrues derrière la Russie, l’Office confédéral envers la caparaçon des populations et l’renommée en cas de catastrophes (l’congénère de la caparaçon avenante en France) a annoncé, lundi, qu’il lançait un compte des bunkers et abris où la tribu allemande pourrait percevoir casemate en cas d’parti.

Comments are closed.