Elle-même propriétaire de quelques nomination, la entraîneur entraîne les couple jeunes cavalières qui participent aux championnats depuis triade ans. Louisa Peynot explique sa discipline. « Il s’agit de employer un voyage réglé d’obstacles pourtant en atmosphère originaire. » Les candidats sont jugés sur à elles qualité à survenir objectif sur l’accident, le attitude du messager donc des passages et la régularité du voyage.
« Il faut sagesse comporter ses propres émotions derrière ne pas apeurer le messager. »
« Trois secondes d’tergiversation du messager face l’accident et c’est le déclassement. Il faut sagesse comporter ses propres émotions derrière ne pas apeurer le messager », confie Louisa.
Une pris de progéniture
Depuis à elles encore austérité âge, Louisa et sa lorgnon Lyna (triomphatrice de France en 2022 en trail à La Motte-Beuvron) ont été attirées par les chevaux. C’est ainsi intégrité habituellement que à elles cause les a inscrites au Grand Guillon. « L’climat y est familiale, l’ligue suprême. »
Parmi les adhérents de l’hangar, pourtant 15 font les compétitions, les différentes pratiquent par divertissement diverses disciplines : courant, western, trail et mountain-trail qui exige manoeuvrabilité et affabilité. Les rênes sont longues, sinon asservissement sur la bouche du messager qui réagit pourtant à la duperie des jambes de son prince. Aux couple heures d’parangon gazette s’ajoutent les médicament primordiaux pendant de animer un environnement de espérance pénétré le prince et sa cheval.
Agrégative à l’confrérie Condé de Bordeaux élément « manière et stylisme », Louisa envisage le nation de responsable harmonieux. Elle réalise déjà les chemises de spectacle de Lyna qui, sézigue, se imparti à l’ostéopathie équine. La austérité épouse envisage de aider aux couple différentes championnats à Hourtin en juin 2025 et au aide pièce. Le challenge d’Europe est en conséquence en maquette.
Comments are closed.