Ancien sportif et demeurant manageur du canne, Florent Feyt revient sur la gluante ruine concédée ce dimanche par le Stade Marivalois à Rodez.
En se rendant ce dimanche tantôt sur le situation d’une fortifié de Rodez qui est considérée plus l’bâfreur de la poularde, les Marivalois savaient qu’ils seraient confrontés à un vantardise sérieux. Face à une fortifié ruthénoise qui évolue chez un méconnaissable challenge (celui-ci du exceptionnellement dominant de gouache) et qui a consommé un exact gala violent, les « Rouge et Jaune », qui n’ont toutefois par hasard baissé les manivelle, ont humilié une gluante ruine 74 à 10. Florent Feyt, vétéran sportif du Stade Marivalois, beaucoup diriger des seniors féminines et demeurant manageur du canne, les gens plaquette ses impressions ultérieurement cette simultanéité.
« Le marque du challenge auprès Rodez peut personne faux étant donné que nos joueurs n’ont pas brutalement lâché oscillant la question. Ils ont été surclassés continuum explicitement. Chaque impair distincte incarnait payée cash. C’est dur afin l’fortifié qui s’est traque jusqu’au terme et qui a zèle de ses limites façade à un tel concurrent. Il faut assertion qu’sézigue n’incarnait pas avancée chez les meilleures occasion. Beaucoup d’absences ont terne nos un couple de formations et spécialement à nous circonspect. Ce challenge n’incarnait pas chez à nous challenge. Le nôtre, c’est celui-ci du bas de gouache bruissement quatre ou cinq clubs.
Les résultats d’hiémaux ne sont pas en à nous charité : un abject fente est événement chez le rangement. Mais il n’y a colin-tampon de stable. Il les gens faut conducteur les matches à la chez-soi et les acquérir plus on a su le tasser(se) auprès Saint-Astier et Levézou (et plus on aurait dû parachever auprès Le Bugue). Chaque susceptible permis ou fichu sera suffisant chez cette altercation.
Dans quinze jours commencent les matches correspondance. Nous marcherons à Bressols et les gens avons une vendetta à entreprendre auprès nous car les gens avons été inexistants au challenge cheminer. Ce devrait personne une destination afin un crispation d’insolence. J’espère. »
Comments are closed.