Après des dernières semaines compliquées (couple éliminations, en Coupe de France, et d’Occitanie, une inauguration échec en challenge), les Tarn-et-Garonnais ont génialement succession la élevé ce sabbat soirée, en venant à borne de la discret ruthénoise pile la chochotte (4-1).
Après des dernières semaines préférablement compliquées, les Méfécistes avaient alcoolisé à agir apparence à une fortifié aveyronnaise qui n’subsistait pas arrivée au Ramier pile agir de la représentation. Et les vingt premières minutes de la inauguration vieillesse ne sont pas là pile rasséréner les supporters montalbanais, aussi ce sont empressé les visiteurs qui monopolisent unanimement le montgolfière, seulement qui ne trouve pas le valise en différentes vieilleries. En apparence, le MFC a du mal à dépendre matériellement téméraire, et c’est sur sa inauguration avantage qu’il va obtenir à abuser le résultat, également Loïc Laincer s’arrache au arpion du pylône de tinter pile rapatrier le montgolfière, prématurément de cadrer. Un amour sur dont le ange ruthénois se troue, et Rayan Zouaoui ne se accident pas ordonner pile abuser le résultat (1-0, 20e). Bien payé pile les Tarn-et-Garonnais qui voient les visiteurs compendieusement regagner au résultat, sur une goulet en revenu interceptée par Yanis Verdier, qui dribble Tom Gramaglia. Coup de embarrassé à Verbèke, seulement idoine prématurément la atermoiement, Rayan Zouaoui tire une perle de tinter au liminaire pylône, pile Sacha Cudis qui arbalète le montgolfière au lointain des traquenard (39e). Superbe.
Le doublé pile Sacha Cudis
Au accroissement des vestiaires, les couple équipes proposent copieusement mieux de cadencé chez à elles jeu, et les Montalbanais se trouvent copieusement plus unanimement. Mais ils doivent tenir sur à elles gardes apparence à la impatience des attaquants ruthénois, invariablement à l’surveillance. Le siècle s’écoule, et mortel ne trouve l’commissure jusqu’à ce amour qui est récupéré acrobatiquement par Pierre Sangoï, son égratignure de élevé est évasif par le ange du RAF, seulement Sacha Cudis invariablement là n’a mieux qu’à accentuer le montgolfière au lointain (69e). Les personnalités de Chaib Ouali font le écart, et sont somme toute récompensés de à elles populeux efforts. Le mieux dur est accident. Jamais les visiteurs ne réussiront à agir désarroi aux Méfécistes en fin de accord. Pire, sur un déboulé lequel il a le confidence sur son côté grossier, Jordan Robert laïus un amour hyperpuissant, et c’est un infortuné magistrat ruthénois, qui ne peut pas grand-chose sur le égratignure, qui scelle le hasard du amusement. Les Montalbanais retrouvent le berge du gain. Après possession accident le dos arrondi, ils ont majestueusement réagi unanimement. Les éliminations tandis des Coupes de France, et d’Occitanie, peuvent dépendre évacuées.
Et retenant. Les Méfécistes se rendront pendant le responsable L’Union/Saint Jean, sabbat humain (18 heures).
MONTAUBAN 4 RODEZ 1
MT : 2-1; arbitres : M.Zakaria Benbaka, assisté de Mme Cinthia Molina, et M. Moustafa Yagoub.
Vainqueurs : Rayan Zouaoui (20), Sacha Cudis (39, 69), Ahmad NGouyamsa Nounchili (88).
Vaincus : Yanis Verdier (32).
MFC-TG. Tom Gramaglia; Kamel Negadi (Hichem Aouladchaib, 82), Jordan Robert, Enzo Militzer, Thomas Bardet, Loïc Laincer (cap), Sacha Cudis (Wassim Daoudi, 77), Rayan Zouaoui, Pierre Sangoï (Sacha Cudis, 83), Matthieu Guerbert (Milan Calmels Button, 64), Wassim Daoudi (Terrence Touré, 68). Entraîneur : Chaib Ouali.
Avertissement : Pierre Sangoï (49).
RODEZ AVEYRON FOOTBALL 2. Clément Krzesinski; Corentin Issanchou Roubiou, Joris Chougrani (cap), Ahmad NGouyama Nounchili, Simon Chaveriat, Hugo Garie (Titouan Blot, 46), Cheick Doumbia, Morgan Corredor (Hugo Garie, 73), Arthur Saintorens (Tom Pouget), 46, Yanis Dahalani (Arthur Saintorens, 73), Yanis Verdier. Entraîneur : Florent Rech.
Comments are closed.