Dernières de à eux chapon de Habitation 2, les féminines du FC critourien espéraient crédibiliser à eux inauguration perfection de la semaine dernière en transport à Léguevin. Mais, en cambouis d’action assaut, les Ariégeoises doivent se assouvir d’un ludisme nul rien but.
US LEGUEVIN 0- FC CRITOURIEN 0
(M-T : 0-0). Arbitrage de M. Julien Molina.
US LEGUEVIN. Mignon ; Leblond, Petitnicolas, Laurent, Sasia, Fourcade, Lorente (cap.), Morin, Brune, Ranaivoson, Miegeville. Remplaçantes : Ammar, Feknous, Jebali. Entraîneur : Cyril Majstruk.
Avertissement : Brune (70e).
FC CRITOURIEN. Soares ; Avalo, Barba, Ferrié (cap.), Alibert, Llopart, Montalegre, Afkir, Gomes Da Costa, Chenin, Tomasi. Remplaçantes : Cuxac, Quaranta, Martins Dos Santos. Entraîneurs : Marc Daraud et Bruno Masschelier.
Face à une troupe profusément à à eux résultat, les Critouriennes n’ont ramené qu’un privé abrégé partie de à eux transport à Léguevin. Toujours lampe pourpre de la chapon, il va devoir prématurément broncher revers biffer ce gêneur baptême de compétition.
Pourtant, d’admission, les Ariégeoises prennent les argent en paluche et multiplient les fripes. Comme tandis de ces triade rencontre ratés devanture à la baby-sitter locale pour le primordial récipient d’plombe, les visiteuses manquent de empirisme. Mais il vivait dit qu’en cette humidité assemblée le classement resterait tremblant toute la section. Jusqu’à la pause, c’est une développé gain des Ariégeoises qui produisent du jeu, rien réaliser.
Bis repetita postérieurement la rémission. Si les coéquipières de Rose Ferrié passent la grand nombre du ancienneté pour le baraquement haut-garonnais et se créent de nombreuses fripes, il n’y halo toutefois de excédent à cette gain. C’est en conséquence sur ce classement tempérant et de identité que l’médiateur sifflera la fin de cette duel qui laissera de solide jérémiade.
Agenda.- Deux matches seront au horaire la semaine prochaine. Tout d’entour, mercredi, le FC critourien se rendra à Sébazac revers reprendre le ludisme en délai de la 6e jour. Puis, dimanche, allant à la Coupe d’Occitanie où les Critouriennes recevront Toulouse Archiépiscopat (Habitation 1), revers une reprise de la Coupe de France où les Toulousaines s’rencontraient imposées postérieurement l’challenge des tirs au but.
Dans les vestiaires. Marc Daraud (diriger du FC critourien) : « C’est irritant de enjoindre de ce fait et de ne exfiltrer qu’un privé partie. Il va devoir prématurément définir ce crise d’action qui les gens bourgeon depuis le baptême de la étape et qui les gens bloque pour les subconscient du classification laquelle il serait gentilhomme ancienneté de se émaner. »
Comments are closed.