Football (Dialectal 1) : ouverture réussite en challenge envers l’AF Biars Bretenoux

Publié le

l’créant
Luzenac 0 – AF Biars Bretenoux 1
M.T : 0-0. Arbitre : M. Miguel Quiles.
But envers l’AFBB : Lacombe (65e).
Luzenac : Eychenne, Sans, Leclerc, Berete, Mariko, Joucla Klett, Lavigne, Lopez, Araud, Blanchard, Tounkara ; Verdie, Lourenco, Pesquiera.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Kaba, Pereira, Alonso, Duplouy, Garrigou, Souchon, Lacombe, El Oula, Van de Put, Aboudou ; Lacambre, Prieux, Toybou.

L’AF Biars Bretenoux tient sa ouverture réussite chez son challenge de Dialectal 1. Après une paire de défaites à l’accueil et une paire de interprétations nuls à habitation, les Biarnais reviennent pile les triade points de à elles exode ce sabbat brunante à Luzenac.
Depuis le apparition de la de saison, le entraîneur biarnais Patrick Gauthier se disait assouvi du interne recommandé par son escouade qui n’avait pas jusqu’ici été récompensé par un consécration en challenge. Ce sabbat brunante en Monde ariégeoise, l’pool biarnaise a de ce fait trouvé la congruent rapport de ses efforts.
Dans un partie terrassé par les joueurs de l’AF Biars Bretenoux, le but numéroté par Edgard Lacombe peu alors l’temps de jeu a histoire le bienfait des visiteurs vainqueurs enfin sur le marque d’un but à ânerie. Une aboutissement harmonieux envers un partie au conseil auxquelles les Lotois se sont procuré les encore belles chine.
Monopolisant le baudruche dès l’entrepris de la conflit, l ‘AFBB s’offrait contraires situations franches lorsque des quarante-cinq premières minutes spécialement sur une réfection de la dominant de Van de Put, consécution à un carillonner, attaque par le suisse ariégeois ensuite différents minutes encore tard sur un inaccoutumé carillonner en charité des Lotois tors par un avoué habitation et saisi congruent avant sa file de but par le traditionaliste luzenacois.
À la espoir, le marque accomplissait éternellement de 0 à 0 néanmoins au vu du préexistant garantie entiers les espoirs incarnaient concédé envers les Biarnais.
En instant rythme, la frimousse du partie accomplissait égal pile une pool de l’AFBB qui monopolisait le baudruche et se créait les encore belles opportunités pile spécialement un débat sur auquel Thomas Van de Put incarnait sa stupéfait coudoyer le récipient.
À la 65e express, la séduction des Lotois accomplissait récompensée. Thomas Van de Put adressait une agréable stupéfait que le traditionaliste ariégeois repoussait néanmoins Lacombe, qui avait privilège battu, plaçait le baudruche au arrière-train des machination.
Dans le moderne récipient d’temps, les Luzenacois tentaient de réintégrer à la ponctué néanmoins l’AFBB, privilège en empressement, ne concédait pas de parfait vétusté et conservait enfin jusqu’au fracture de huchet comble ce but d’acompte semblable de ouverture réussite en challenge.


Cet paragraphe est réservé aux abonnés

Accédez directement
à cet paragraphe à appareiller de

3€/traitement


Comments are closed.