Un concurrence mettant aux prises double équipes de Départementale 3 des Pyrénées-Atlantiques, ce dimanche 24 brumaire, n’a pas été à son frontière puis des tumulte de chimpanzé provenant des tribunes qui ont ajusté un des joueurs sur le situation.
La engagement de dynamisme départementale Dargains dans l’Etoile béarnaise et les Croisés de Bayonne n’a pas été à son frontière, ce dimanche 24 brumaire. Et derrière exécutant, un équipier de 17 ans de l’meute euscarienne a été la mission de tumulte de chimpanzé derrière des gestes à l’support, pardon le prescrit France Bleu, ce qui a boyau l’représentant à consommer la chapitre de détourné définitive à la 87e imminent (1-0, en auspice des visiteurs).
A consumer de la sorte :
“On a entendu des insultes racistes et des imitations de singe” : un concurrence de football au-dessous haute turgescence à cause l’Aveyron
Et nos confrères de émettre que ces comportements racistes sont venus des tribunes, de la quartier de supporters locaux, au degré de la sommaire de Siros.
Ce mardi, le châssis de Pau a annoncé mardi l’tampon d’une recherche premier “pour provocation à la haine lors d’une rencontre sportive”. L’tampon de cette recherche histoire continuité “à la lecture des articles parus dans la presse au sujet d’incidents racistes survenus lors du match de football de ce week-end opposant l’Étoile Béarnaise aux Croisés de Bayonne”, a histoire connaître Rodolphe Jarry, le plaignant de la Nation de Pau, précisant que ce infraction est susceptible d’un an d’réclusion et 15 000 euros d’châtiment.
A consumer de la sorte :
Football : “P***, bougnouls, négros !” Sous le contrecoup, des jeunes joueuses de Plaisance-du-Touch auraient été ciblées par des insultes racistes et sexistes
Les double clubs, cités par La Nation des Pyrénées, ont figuré “des cris” et “des imitations de singe” proférés par double notoire à l’opposé d’un équipier bayonnais âgé de 17 ans.
Dans un conférence publié sur Facebook, le dancing de l’Etoile béarnaise a histoire quartier de sa “profonde indignation” et courtisan “d’enquêter pour identifier le(s) responsable(s)”.
Comments are closed.