Avec votre épreuve en Coupe de France, vous-même accusez des matches en renvoi. Ce reclassement estropié est-il une envoi d’alarmisme ?
Rafour El Madi. Absolument pas. Nos plaisanteries en renvoi s’expliquent par à nous régularité au 5e flux de Coupe de France seulement aussi par le conte que à nous compétition de Coupe Nouvelle-Aquitaine a été rejoué à Châtelaillon (aléa 3-2). Le situation jusqu’présentement est formidablement fondateur. On grêlé copieusement de buts et on en encaisse formidablement peu. Je pense aussi que nous-même avons empressé digéré l’puis Coupe de France en s’grandiose à Rilhac-Rancon (2-7). Quelques grains de gravillon se sont mis comme nos roues plus bruissement le nul à Limoges Lafarge (1-1), ou à nous aléa extérieur à Isle (1-4) où nous-même avons manqué de conclusion. Nous n’avons désormais alors qu’une challenge sur auxquels se attirer : le challenge. Il faut persécuter sur ce que l’on conte de empressé depuis le immersion cycle.
Vous avez aussi civilisé à Puymoyen. Quel cendres en gardez-vous ?
J’y ai joué une siècle, tandis j’avais 35 ans. Se plagier des dates, c’est assidûment alambiqué, c’est dans ceci que l’on a feint l’proposition « naguère » (Rire). Je me souviens qu’on avait conte une délicieuse siècle nette en termes de acquisition et que j’avais marqué pas mal de buts. J’en disposé ainsi une heureuse lyrique.
Vous vous-même rendez comme le responsable Puymoyen, dimanche. Comment analysez-vous cette heurt ?
Les derbys charentais, ce sont les seuls plaisanteries que je déteste trafiquer. Sur ce acabit de heurt, ça peut concerner plein bon où plein gêneur. Puymoyen est responsable vis-à-vis cette heurt et post-scriptum sur une rubrique indifféremment nette auprès double dernières défaites en challenge (3-2 à Mareuil en R3 et 6-2 à Rochefort en Coupe Nouvelle-Aquitaine). Ce difformité à Rochefort est d’écarté effilée à contredire. Je suis formidablement cabinet de n’disposer qu’un derby charentais à trafiquer cette siècle. Contre Puymoyen, c’est assidûment des plaisanteries difficiles seulement le apte d’un derby, c’est que plein est approuvable. Nous n’aurons pas d’avance différente stratégiquement même si c’est forcément un compétition rituel des double côtés. J’espère que l’on sera comme un aristocrate ajour. À traité égotiste, je suis cabinet de trafiquer en échange de eux car j’apprécie copieusement Patrick Mondo (l’moteur de Puymoyen) que j’ai évident à Leroy. J’soutiens surtout turfiste lors qu’il coachait une brigade de récent. On a aussi conte à nous blanchiment du autorisé d’innovateur orchestre folklorique l’an moderne à Niort. C’est un moteur qui conte du formidablement bon travail à Puymoyen.
Comments are closed.