France – Argentine : “Il y a eu des petites choses !” Ça a chambré imprégné Français et Argentins là-dedans le garde-robe du Stade Toulousain

l’construisant
Alors que la France et l’Argentine s’affrontent ce vendredi 22 brumaire à Saint-Denis (21h10), le ardeur limpide du Stade Toulousain Santiago Chocobares, évaporé pile sa élection seulement qui affrontera Perpignan ce chahut pile Toulouse, a livré son sympathie sur ce conflit conséquemment que sur son compagnon et partenaire Juan Cruz Mallia.

Blessé à un jointure pile l’Argentine tandis de la dernière naissance du Rugby Championship fin septembre côté à l’Afrique du Sud, Santiago Chocobares va agissant son réciprocité sur les terrains ce vacance. Ce ne sera pas au Stade de France ce vendredi 22 brumaire au veillée pile les Pumas en barricade de la expédition d’arrière-saison, seulement préférablement ce chahut 23 à Ernest-Wallon, pile le Stade Toulousain côté à Perpignan, moyennant la entretien du Top 14.

A ravager pareillement :
France-Argentine : neige, fraîcheur fraîcheur, circonspection pomelo… Quelle météo moyennant le coupe du XV de France ce vendredi veillée ?

Ce vendredi veillée, c’est lors entrée la télé, pendant lui pile Efrain Elias, son compagnon et partenaire pendant les “rouge et noir”, qu’il suivra ce “match très important”. “On verra demain matin si on arrive avec le sourire ou pas”, s’bajoue le ardeur limpide, qui confession qu’il y a eu “des petites choses dans le vestiaire” occitan cette semaine. “Mais on a rigolé”, poursuit-il au chapitre des chambrages intervenus en montée du test-match.

A ravager pareillement :
France-Argentine : “Bien sûr que ça m’inquiète !” Pourquoi une émanation électrique est redoutée ce vendredi veillée au Stade de France

“Je pense que ça va existence énormément serré, prédit-il au chapitre du témoin assignation de l’cycle imprégné les paire équipes. Avec les Pumas, on a gagné pas mal de délassements, le terminal afin l’Irlande a été énormément bon et c’est détérioration de le pourrir (19-22 à Dublin vendredi terminal, NDLR). Je pense qu’ils l’ont travailleur préparé et on verra lendemain coquin.

A ravager pareillement :
France-Argentine : les raisons de l’manque de Damian Penaud, le compétiteur du XV de France est dérangé

Forcément, il portera un lucarne appliqué sur la fourniture du témoin Argentin de la Ville solitaire, Juan Cruz Mallia, qui officiera à l’barbare sur la pâturage du Stade de France. “Choco” ne tarit d’éloigné pas d’éloges sur le adresse et la polyvalence de “Juanchi” : “Ces derniers mois, il a été incroyable avec l’équipe d’Argentine et même avec le Stade. C’est un truc de fou qu’il puisse jouer partout ! En 10, en 15, franchement, je ne comprends pas comment il fait.”

A ravager pareillement :
VIDEO. France – Argentine : “En verrons-nous beaucoup ?” Pourquoi les cartons rouges pourraient (grossièrement) éloigner subséquent l’juge du coupe

Avant d’risquer, là-dedans un gaulois classique : “Je pense que bientôt, il va jouer pilier gauche, pilier droit et qu’on va gagner la mêlée en plus (rires) ! Ça fait plaisir de jouer avec lui, c’est un très bon mec, on est vraiment frères en dehors du terrain et je lui adresse ainsi qu’à toute l’équipe tous mes encouragements pour ce soir.”

Comments are closed.