Ce sabbat 9 brumaire, Antoine Dupont et les Bleus affrontaient le Japon au Stade de France alors de la lauréate naissance de la tour d’arrière-saison 2024. Une affaire libéralement dominée par les Tricolores, consignée par les avant-goûts d’un débours duo de commentateurs.
La affaire constituait, verso eux itou, un rancart d’une largeur majuscule. Ce sabbat 9 brumaire, Antoine Dupont et les joueurs du XV de France de rugby retrouvaient à elles allocutaire du Stade de France à l’aubaine du précurseur concurrence de la tour d’arrière-saison.
Un concurrence devanture au Japon libéralement perdant par les Bleus (52-12), qui revêtait l’eccéité d’essence divulgué sur TF1, la fermeture civile nanti dévolu les aptitudes des tournées d’arrière-saison 2024 et 2025 (puis iceux du Mondial 2023 en France). Ainsi, un débours duo de commentateurs officiait : le biographe Stefan Etcheverry, épaulé par le conseiller Thomas Lombard, existant proviseur du Stade Français.
Ce coucher de éternelle lauréate verso eux constituait pareillement un (écrasement) preuve. En action, alors de la dernière Coupe du monde, le bicyclette mixte de François Trillo et Benjamin Kayser avait acquit un entrée mélangé du allocutaire.
Ce sabbat coucher, différents supporters ont déploré des documents après-midi un peu surabondamment sages. “Aucune émotion, à deux doigts de dire ‘youhou’ quand on marque” pouvait-on ronger surtout sur X. Ou principalement : “On va s’endormir, ça fait pas rêver”.
Aucune saisissement parmi les commentateurs de TF1, ça nous-mêmes expliques les menstruel du rugby, à paire doigts de fable « youhou » sinon on signature..
Ces paire légendes me perdu atrocement.#FRAJAP pic.twitter.com/NapPpKNhIT
— Flow? (@cmoiflow) November 9, 2024
Les commentateurs de TF1, on va s’ramollir… Ça récit pas béer… #FRAJAP
— Thomas M. ⭐⭐ (@TMahe17) November 9, 2024
“C’est juste horrible !” s’agace par lointain un contraire téléspectateur. D’singulières avaient l’estimation que le duo ne montrait pas amplement d’étude. “Les commentaires de TF1, c’est infernal, on a l’impression que les commentateurs découvrent le rugby… Rendez-nous Matthieu Lartot”, citant le écrivain de France Télévisions (fermeture présente du XV de France ces dernières années).
Oh rivet…. Les commentateurs de #tf1… C’est synonyme monstrueux….#FRAJAP #FRAVSJAP #AUTUMNNATIONSSERIES pic.twitter.com/8ClcuDb5Jb
— f@nf@n ??? (@eolmick) November 9, 2024
Les documents de TF1, c’est méphistophélique, on a l’estimation que les commentateurs découvrent le rugby… rendez-nous @lartot ! #FRAJAP
— Maître Shifu (@Maitre_Shif0u) November 9, 2024
“Le XV de France sans Matthieu Lartot, c’est comme les crêpes sans Nutella” délicate un contraire, généralement en liste au partenaire de Stefan Etcheverry.
Le XV de France hormis @lartot c’est pardon des crêpes hormis Nutella…. ???#FRAJAP
— Antoine (@Antoine_Chau) November 9, 2024
D’singulières suiveurs de la affaire ont vice versa félicité un peine anguleux d’explications et de décryptage. Ils font l’peine d’former un peu étant donné que ce n’est pas le allocutaire abruti qui noble art je trouve pas ça si mal” pouvait-on lire. Ou encore : “C’est positif que ça perdu un peu de puissance pourtant c’est documentaire je trouve que c’est le surtout perceptible verso ce catégorie de divertissements.”
C’est positif que ça perdu un peu de puissance pourtant c’est documentaire je trouve que c’est le surtout perceptible verso ce catégorie de divertissements
— ? (@ElNono__) November 9, 2024
Prochain rancart verso TF1, Stefan Etcheverry et Thomas Lombard : sabbat 16 brumaire, France – Nouvelle-Zélande, généralement à Saint-Denis.
Comments are closed.