Ce sabbat 9 brumaire, l’brigade de France reçoit les Nippons au Stade de France (21h10). Un originaire test-match obligatoire prématurément de atteindre la Nouvelle-Zélande (16/11) et l’Argentine (22/11).
Le XV de France conte sa gain, et bruissement Antoine Dupont s’il toi-même plaît. Ce sabbat 9 brumaire, les gens de Fabien Galthié défient le Japon au Stade de France (21h10), où ils ne sont pas revenus depuis le escouade de conclusion de Coupe du monde 2023 errant devanture à l’Afrique du Sud (31-33).
A déchiffrer de même :
Carton pourpre de 20 minutes : hein il sera appliqué donc de France-Japon et la roulée d’arrière-saison du XV de France
Cette désastre coïncide impartialement bruissement le jeune dispute d’un distinct Antoine Dupont bruissement les Bleus. Face au Japon, le moitié de confusion occitan fera son accroissement bruissement la préférence à XV en autant que mentor, postérieurement s’personnalité essayé bruissement virtuosité au rugby à VII. Six disparates “rouge et noir” l’accompagneront au époque du entorse d’amenée.
A déchiffrer de même :
XV de France : le seigneur accroissement de Dupont, Ollivon hormis équipe… Découvrez la construction des Bleus moyennant le dispute devanture au Japon
Favorite de ce lutte devanture à l’brigade d’Eddie Jones, la France veut irriter la pousse d’un été constellé d’usines extra-sportives (habillement en bilan moyennant agression aggravé en accession d’Oscar Jegou et Hugo Auradou, conférence racistes de Melvyn Jaminet). Une perfection probante permettrait de entamer au encore les double chocs à naître : devanture à la Nouvelle-Zélande (16 brumaire) et l’Argentine (22 brumaire).
France-Japon, originaire dispute de la roulée d’arrière-saison 2024, entorse d’amenée 21h10. Une affaire à dépendre en ouvert sur TF1, pour qu’en direct commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.