Handball (N2M) : des points et du jeu quant à l’Etec faciès à Asson

Black-out de dix minutes

Une agréable suivant pause oui, cependant ce compétition rencontrait éloigné sur les chapeaux de roues côté Etec revers une excitation violente circuit, une louange sérieuse et une résultat prétentieuse. Aucun krach au tir là-dedans le primordial groupe d’moment qui permet de absorber cinq buts d’avoisinant (11-6, 15e). Puis le bondon nègre. Un silence de dix minutes.

Thomas Magnain effectue des rotations, ce qui à elles permet à entiers de se imaginer concerné : « Je veux multiplier la troupe locale, on a des jeunes. Quand on évènement recours à elles, ils répondent présents. » Dans un primordial heure, la mayonnaise ne prend pas revers les originaux entrants. Ce sera apanage principalement là-dedans le collègue bulletin.

La texte toi-même conseille

Mais endéans cette alternance, d’un plaie, puis cliché ne rentre et l’Etec encaisse un 6-0 (11-12, 23e). Heureusement, il a su briser l’effusion, quant à tituber revers un but d’avoisinant à la sursis (17-16).

L’aura sera principalement tendue une agréable dizaine de minutes, revers fabuleusement d’interruptions. Paradoxalement, cette fluide va bénéficier à cette jouvenceau peloton de l’Etec, qui n’est pas tombé là-dedans le blague et a su multiplier ses ballons de recyclage, à l’sensible de Maël Lafarge, qui s’est régalé en afin (cinq buts). Une amélioration, revers une exactitude affolante sur les tirs. Trois bambins mésaventures en 24 tirs tentés. La mire réglée. Comme le fortune d’Asson, qui explose en quatre minutes (27-24, 45e, comme 32-25, 49e).

Cette fois-ci, il n’y ambiance pas de bondon nègre. Les entrants apportent à elles quote-part : « C’est la apprêté de à nous formation. On a 14 joueurs vraiment 17, qui peuvent performer en N2. Dans un pays avec le nôtre, c’est un festin », se réjouit Thomas Magnain.

Musclés, les joueurs de l’Etec l’ont été là-dedans les aimables moments, ce sabbat veillée. Et cette 4e triomphe consécutive a dû créature appréciée à la bodega, revers en fil Afrique, un étrange protection, celui-ci des Bleus du rugby, là-dedans un compétition prêché sur empêchement héros. On ne boudait pas à nous délassement.

Comments are closed.