L’groupe espagnole confirme le mort, à malheureusement 28 ans, de l’un de ses ancestraux footballeurs, supplice des violentes intempéries qui frappent la généralité depuis changées jours.
“Le Valence CF déplore profondément le décès de José Castillejo, victime des désastres causés par les inondations.” Ce jeudi 31 octobre en appât de sauterie, le night-club de football (Liga) a inévitable que l’un de ses ancestraux joueurs trouvait extinction, à malheureusement 28 ans, pour les inondations qui frappent affreusement la généralité depuis changées jours.
A dévisager donc :
Inondations en Espagne : l’assistance de la France et de l’Europe, l’diplomatie aux commissions du Secours traditionnel
“José Castillejo a fait partie de l’Académie du club jusqu’au niveau junior”, plant le avis d’culte, “et a joué dans plusieurs équipes de la Communauté valencienne.”
El @valenciacf lamenta profundamente el fallecimiento de José Castillejo, víctima de los desastres de la #DANA
José Castillejo formó parte de la @Academia_VCF hasta etapa juvenil y ha militado en varios equipos de la Comunitat Valenciana.
DEP pic.twitter.com/glsR3UKTfF
— Valencia CF (@valenciacf) October 31, 2024
Ancien équipier du coeur de apprentissage, José Castillejo a en conséquence civilisé pour des équipes de la généralité effet à son vivacité à Valence : Paterna, Buñol ou mieux Vilamarxant.
A dévisager donc :
CARTE. Inondations : Espagne, Italie, France… pour quoi terroir d’Europe ont été les intempéries ont-elles document le comme de morts ?
Plus de 200 personnalités sont mortes en faculté de la échec, et des dizaines d’hétéroclites sont portées disparues. Toutes les subsistes sportives du vacance ont été annulées pour la généralité, très plus les matches de Liga parmi Villarreal (Communauté valencienne) et le Rayo Vallecano, aussi qu’parmi Valence et le Real Madrid, entiers un duo de prévus ce chahut 2 brumaire.
Comments are closed.