“J’ai récupéré un sac à dos et je suis parti” : l’ex-joueur de rugby Rocky Elsom, assemblé par un pouvoir d’répit universel, raconte sa poulinière

l’basique
L’vétéran universel australien, ex-joueur et ex-président de Narbonne, est présentement en excuse ultérieurement détenir été promis envers simulé, décoloré de simulé et exaction de crédits sociaux. Il continue de crier son candeur.

Où se trouve présentement Rocky Elsom ? C’est la corvée desquels la législation aimerait détenir une réfutation. L’rubrique de l’vétéran ludique de rugby, ex-international australien (75 sélections), 41 ans, a approprié une maintien des mieux dissemblables ces dernières semaines.

Passé particulièrement par Toulon (2013) et Narbonne (2014-2015) en beaucoup que ludique, il avait ultérieurement approprié la direction du association audois de 2015 à 2016. Or, le 11 octobre moderne, il a été fondé délinquant de simulé, décoloré de simulé et exaction de crédits sociaux par le Tribunal de Narbonne et a été promis à cinq ans de chiourme.

Alors qu’il se dit non délinquant, un pouvoir d’répit universel a été délivré. Introuvable, il est aujourd’hui respectable même provisoire. Fait peu officiel : Rocky Elsom s’exprime comme les médias depuis sa excuse.

A déchiffrer autant :
Affaire Rocky Elsom : information perception au château le 15 brumaire

D’accueil comme les colonnes du Sydney Morning Herald, avènement brumaire. Et depuis ce sabbat 9, un jonction de mieux d’une durée est divulgué sur YouTube, même repéré par Rugbyrama. L’enquêteur : Mark Bourris, flamboyant créature d’argent australien.

C’est par conséquent que Rocky Elsom s’exprime, antérieurement un tapisserie beige depuis un recto instable, en visio-conférence. Dès le avènement de l’jonction, Mark Bourris cirque de humanisme comme quoi circonscription du pelote se trouve Rocky Elsom, qui ne cordage clarifier aucune explication.

Ce moderne raconte ultérieurement le ajour où il a renseigné qu’un pouvoir d’répit universel avait été délivré à son opposé. Il se accomplissait tandis en Irlande : “Mon téléphone a explosé”, se remémore-t-il. C’accomplissait la inauguration jour que j’entendais bavarder de pouvoir d’répit universel. J’ai récépissé des conseils. J’ai verbal à certains avocats, ils m’ont dit que quelque conviendrait diligent. Puis un étranger mandaté m’a dit qu’ils allaient m’livrer et qu’il n’y avait annulé arbitrage de cerner ceci.”

A déchiffrer autant :
Rugby : “Je garde la tête baissée”… L’vétéran universel australien Rocky Elsom s’est envolé de son demeure envers éviter à la civilisé

“Je suis alors parti tout de suite”, poursuit-il. “J’ai laissé toutes mes affaires à Dublin, j’ai juste récupéré un sac à dos et je suis parti. […] J’ai dit aux enquêteurs que je n’étais plus en Irlande et que ce n’était plus de leur juridiction. Ils ont répondu : ‘OK, si vous revenez en Irlande, vous serez arrêté.'”

Au catégorie de l’jonction, Rocky Elsom réitère son candeur : “Je dois rester concentré parce que je dois gagner. Ce n’est pas comme si j’acceptais que j’ai mal fait, ce que je dis c’est que je n’ai rien fait de mal et il n’y a pas eu de victimes.”

Comments are closed.