JO de Paris 2024 : “Pourquoi les coachs de Léon Marchand et de Teddy Riner n’ont pas eu de médailles ?”… Thierry Henry vert ensuite les Olympiades

l’édifiant
Malgré la céleste tribut de l’pool de France espoirs à Paris cet été, le gagnant du monde 1998 et son stuc n’ont pas accueilli de insigne. Une oubli qu’il contrit à supporter.

“Je trouve que ça va en l’encontre de l’esprit olympique”. Plus de trio appointement ensuite la conclusion du concours olympique de football perdue frontispice à l’Espagne (5-3), Thierry Henry détritus vert. Malgré les nombreuses célébrations et la distinction sujet d’travailleur hospitalier son assemblé sur la aide accord du socle, l’ex-sélectionneur des espoirs et son stuc n’ont pas eu le droite à une insigne d’richesse.

A ronger moyennant :
JO de Paris 2024 : “Ne jamais dire jamais”… Tony Estanguet ne tige encore la thème derrière un estafette au situation

En suite, donc des Olympiades, seuls les athlètes se voient omettre une bagatelle. Le dispositions ne prévoit pas de privilège derrière les entraîneurs. “Ça m’a fait plus de mal pour mon staff que pour moi” fulmine-t-il contre de GQ. Avant d’aguicher : “Pourquoi les coaches de Léon Marchand et de Teddy Riner n’ont-ils pas eux non plus reçu de médailles ?”

“Une médaille, c’est la récompense d’un groupe”

L’doyen travailleur plant : “Une victoire ou une médaille, c’est la récompense d’un groupe avec ses joueurs, mais aussi celle de leur préparateur physique, leur assistant, leur médecin et leurs kinés, couchés à 4 heures du matin puis levés à 8 heures. Eux n’ont pas les mêmes salaires que les joueurs et méritent aussi une médaille.”

A ronger moyennant :
JO de Paris 2024 : un commissionnaire de la ardeur olympique liquide aux encan sa charbon estimée pénétré 20 000 et 25 000 euros

Contraint de assembler en compagnie de l’oubli de maints cadres, Thierry Henry avait complet élément acquis à composer un assemblé adéquat, habile de attrouper les foules. “Depuis le début de la compétition, on s’est répété ‘on est ensemble’, et à la fin, on ne l’était pas” regrette-t-il.

Vainqueur de la Coupe du monde, de l’Euro ou davantage de la Ligue des champions, Thierry Henry a additionnel une cordon à son hit-parade, cependant pas de insigne à son dressoir à trophées.

Comments are closed.