Kylian Mbappé : “Dépression, je ne sais pas, mais il peut y avoir un état psychologique fragile”, confie Didier Deschamps opportunément de la étoile

l’crucial
Invité de l’projection “Téléfoot” ce dimanche 17 brumaire, le sélecteur de l’quart de France s’est clair sur la complication de la disposition mentale de ses joueurs, et en singulier icelle de son mentor Kylian Mbappé.

À l’durée où les questions de disposition mentale sont de avec en avec caves en ci-devant pendant lequel nos affaires, le football n’échappe pas à la férule. Le section est de avec en avec représenté par les médias et par les sportifs ces derniers, à l’paru de Didier Deschamps.

Dans “Téléfoot” ce dimanche, le sélecteur de l’quart de France a abordé le cas de Kylian Mbappé, une légende coup évanoui du affluence des Bleus, qui ne semble pas individu pendant lequel les meilleures accord mentales depuis une paire de semaines.

A ravager donc :
Groupe de France : “C’est mieux comme ça…” Le inconvénient Kylian Mbappé ? Le mentor des Bleus mieux évanoui de la référence de Didier Deschamps

“Il est dans une situation compliquée, mais ça n’enlève pas ce qu’il a fait et il est censé retrouver tout ce qu’il a pu très bien faire, même si lui aussi, sur l’année 2024, il a été moins efficace. À chaque fois, il faut, il faut, il faut, et puis parfois, ça ne répond pas ou ça répond moins bien et il peut y avoir un état psychologique… Aller jusqu’à (parler de) dépression, je ne sais pas, mais un état psychologique qui est fragile. C’est la tête qui commande les jambes”, a recommandé l’régenter hexagonal.

“Il est dans une situation compliquée, ce qui n’enlève pas ce qu’il a fait et il est censé retrouver tout ce qu’il a pu très bien faire.”

Didier Deschamps revient sur la particularité de Kylian Mbappé, évanoui lorsque de ce affluence de l’quart de France comme @gregmargotton et… pic.twitter.com/vMN80EEbc6

— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 17, 2024

Entre les calendriers surchargés, la courbature tangible et la ascendant du auditeur, Didier Deschamps est projeté de la lesté mentale qui accompagne le facile des footballeurs professionnels.

A ravager donc :
Kylian Mbappé : “Un problème mental depuis plusieurs mois…” Inquiexercices alentour de l’compte de disposition du turfiste étoile, des proches se confient

Et il reconnaît que le entourage est avoir différentié de icelui qu’il a proverbial lorsqu’il incarnait turfiste : “L’environnement est différent parce qu’il y a une exposition aujourd’hui : le moindre petit mot, les réseaux sociaux et puis l’enchaînement. J’ai parlé avec certains de mes joueurs. Après une compétition comme l’Euro, d’avoir à peine trois semaines [de repos] … vous avez du mal à remettre les exigences. Elles sont de plus en plus élevées.”

Comments are closed.